LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lune argentée , une chatte pleine de mystère ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune argentée
Membres
Membres
Lune argentée


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part , dans la forêt ....

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... Empty
MessageSujet: Lune argentée , une chatte pleine de mystère ...   Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... EmptyDim 14 Oct - 11:12



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom de Ton Chat :Lune argentée
Âge ( en lunes ) : 11
Mâle ou femelle ? :femelle
Clan :du tonnerre
Rang : guèrrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lune argentée est une chatte généralement douce , calme et gentille . Elle est souvent trop curieuse et têtue . Elle ne renonce jamais quand elle a une idée en tête . Cependant elle est prudente et courageuse . Elle sait se faire respecter . Elle déteste qu'on la trouve trop gentille ou trop douce . Un conseil , faites attention quand elle est en colère , vous risqueriez de le regrètter toutes votre vie ... Elle n'aime pas la guerre , mais est prète a défendre son clan au péril de sa vie .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lune argentée est une chatte au pelage gris . Dans la nuit son pelage reflette des reflets argentée d'ou vient son nom . Elle a des yeux bleu d'une beauté époustouflante , qu'on pourrait les comparer a des saphir . ILs paressent innofensif mais c'est tout le contraire .Elle a des poils fins . Elle n'est pas très musclé mais court très vite . Elle a une queue assez longue . Elle n'est pas tres grande , ce qui lui permet d'aller dans des endroits innacesible pour certain chat .Elle a d'assez petite oreilles grâce a sa elle perçoit le moindre geste . Elle a au bouts des pattes des poils gris plus foncé .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis né au sein du clan du tonnerre . Mais un jour ma vie a été bouleversé . J'allai faire une partie de chasse et les bipèdes m'attaquèrent et je m'évanoui . Alors que je n'était qu'une apprentis, j'arriva dans un nid de bipèdes. Ils avait beau me proposé de la nourriture , je ne mangeais pas tout ce que je voulait c'était retrouvée mon clan . Un jour je partit de se nid a l'aurore et je me lança a la poursuite de mon clan . J'arrive dans un endroit ou les bipèdes l'avait envahi , ils déracinait les arbres , faisait fuire les lapins . C'était un vrais chantier leur monstre faisait du bruit et je n'étais pas rassuré a l'idée de traverser ce terrain mais bon , je n'était obligée . Alors je me lança et vite comme l'éclair pris mes jambes a mon cou et m'enfuit j'avais sentit une toute petite trase du clan du tonnerre d'attant de quelque semaine . En direction du nord je me dirigeas vers le nord et arriva en face d'une montagne énorme . Pendant plusieurs mois j'escalada cette montagne immense . Jusqu'au jour ou je sentit une odeur de mon clan elle était toute fraiche , je descendis a toutes vitesse la montagne et vit Nuage de rose une apprentie de mon clan , je l'appela :

- Nuage de rose !

Elle se retourna et me vit je courus a toutes vitesse pour la rejoindre . Elle me dit qu'elle était a présent guèrrière et que elle s'appelait désormais : Tornade de rose . Je la félicitas . Elle faisait une partie de chasse . Nous allâmes au camp . Tornade de rose dit la nouvelle a tout le clan . Tout le monde était content de me revoir . Il me questionnairent sur mon voyage . J'était si contente de retrouvé mon clan , l'odeur de la forêt , du camp ... Je n'avais plus de mots tellement j'était contente .Cette expérience je ne l'oublirais jamais . Quelques semaine plus tard je devenus guèrrière et m’appella Lune argentée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Hum ... je sais plus xD
Âge :12 ans
Promet-moi que tu as lu le réglement : oui
Alors.... Les codes 8D : [Etoile Mielleuse à tout embarquée! ]
Comment trouves-tu ce forum ? :génial !
Comment l'as-tu découvert ? :Par Etoile mielleuse , notre cher admin .
Autre : Merci , d'avoir créer ce fow !




Dernière édition par Lune argentée le Dim 14 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-land.forumactif.org/
Coeur de la Lune
Modérateur
Modérateur
Coeur de la Lune


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Lune argentée , une chatte pleine de mystère ...   Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... EmptyDim 14 Oct - 11:28

Bienvenue PAR MINOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
Membres
Membres
Lune argentée


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part , dans la forêt ....

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Lune argentée , une chatte pleine de mystère ...   Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... EmptyDim 14 Oct - 11:30

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-land.forumactif.org/
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Lune argentée , une chatte pleine de mystère ...   Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... EmptyDim 14 Oct - 11:55

Coucou toi! juste il y a un petit probleme. Dans ton histoire, tu parles du clan de l'aube je crois et dans ce contexte là, les chats n'ont jamais quittés leur forêt Smile ils sont toujours à cerf blanc. Tu n'as qu'à dire que, lors d'une journée de chasse, une famille de bipède t'a enlevé et emmené loin d'ici... quelque chose comme ça xD Smile sinon j'aime beaucoup ta presentation. N'oublie pas de te procurer un kit pour être validée! Smile

et au passage:

CLAN DU TONERRE POWWWWAAAA! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Lune argentée
Membres
Membres
Lune argentée


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part , dans la forêt ....

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Lune argentée , une chatte pleine de mystère ...   Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... EmptyDim 14 Oct - 11:57

Oui , sa doit être une erreur de ma part ^^' . Je vais modifier .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-land.forumactif.org/
Lune argentée
Membres
Membres
Lune argentée


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part , dans la forêt ....

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Lune argentée , une chatte pleine de mystère ...   Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... EmptyDim 14 Oct - 12:47

Sais bon , j'ai modifier .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-land.forumactif.org/
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Lune argentée , une chatte pleine de mystère ...   Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... EmptyDim 14 Oct - 12:51

c'est bon, ta fiche est validée Smile je la déplace file vite te rescencer pour avoir ta couleur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Lune argentée , une chatte pleine de mystère ...   Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... EmptyDim 14 Oct - 14:02

Heii welcome Smile Jespère que tu te plairas ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Lune argentée , une chatte pleine de mystère ...   Lune argentée , une chatte pleine de mystère ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune argentée , une chatte pleine de mystère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]
» Nuage de Lune...(prêt)
» Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ]
» Que fais-tu sur mon territoire ? [PV : Eclat de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Avant de commencer :: Presentations Validés-
Sauter vers: