LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murmure Oublié
Membres
Membres
Murmure Oublié


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... Empty
MessageSujet: ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié...   ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... EmptyDim 28 Oct - 12:40

normal;">PATTE OUBLIÉE ~ NUAGE OUBLIÉ~ MURMURE OUBLIÉ ~ ÉTOILE OUBLIÉE  Un souffle oublié...
Age (en lunes) : 36.
Saison de Naissance :La saison des feuilles mortes.
Clan : Ombre.
Rang souhaité  :Lieutenante.
quelques chose de  particulier ? : (tic, toc, manie...) Léchée ma patte avant droite.
Relations ?: Pas encore...

Murmure Oublié est très douce et gentille. Voilà pourquoi lui à value le mot Murmure. Pourtant, elle est très têtue et s'énerve vite ! Elle dis parfois qu'on l'oublie, voilà pourquoi le mot Oublié lui va si bien. Elle a eu une dure histoire, elle est donc très silencieuse et dure. Mais ne lui en voulais pas, son coeur à étais piquée par des aiguilles... enfin. Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas muette ! Elle a juste eu une touche de douceur venant de ses parents. Elle aime beaucoup les lacs, rivières... en gros, l'eau. Mais attention ! Elle paraît douce et fragile, mais à l'intérieur de cette jolie chatte se cache une bête féroce.

Murmure Oublié est très très jolie ! Vous n'êtes pas au bout de votre peine les mâles. Murmure Oublié à le poil long, est grise avec des rayures. Enfin, pas à tout son corps. Elle a bien sûr du blanc. Le gris se répend surtout sur son dos, et le blanc à partir des yeux jusqu'au dessous de la queue. Ses yeux bleu sont bleu d'un mélange bleu ciel pur et turquoise. Son ouïe est très développée, un atout dangeureux pour ses ennemis, ainsi que son odorat. Ses yeux sont très expressif, on peu voir ses sentiments à travers.

Une chatte grise aux rayures avec un peu de poil blanc et aux yeux bleu turquoise cria de plus belle. Une petite boule rose ouvrai la bouche, comme pour supplier du lait. La jeune mère, toute fière, regarda cette petite chose rose et la serra contre elle pour la faire téter. Elle la lécha, et s'effondra au sol, trop épuisée par cet effort. Le jeune père, tout blanc aux yeux bleu ciel s'avança vers la mère, avec une lueur de joie dans ses yeux.
« Oh, Plume du Ciel... elle est magnifique.
- Plume d'Hiver... que dis-tu d... de Patte Oubliée ?
- C'est parfait. »
Le jeune père lécha le frond de la jolie mère, et tout deux regardèrent leur fille avec un silence. Étoile Songeuse s'approcha des jeunes parents et regarda la petite chose rose.
« Elle est tellement jolie... félicitations, Plume du Ciel et Plume d'Hiver. Je suis sur qu'elle sera élégante comme sa mère.
- Oh, non, ne dis pas ça. Elle sera plus belle que ses parents. »
Six lunes plus tard, la petite chose rose n'étais plus. Patte Oubliée marcha pour la première fois dans l'herbe.
« Wahou maman ! Regarde ! »
Elle courue, toute joyeuse. Sa mère avais raison: elle étais plus belle que ses parents. Plume du Ciel la regarda faire, toute fière. Pourquoi ? C'étais aujourd'hui le baptême d'apprentie de Patte Oubliée ! Étoile Songeuse sauta habilement sur le promontoire.
« Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan ! »
Tous s'approchèrent, enfin Patte Oubliée hésitée. Sa mère la poussa du bout des pattes.
« Aujourd'hui, nous acceuillons dans nos rangs une nouvelle apprentie. Patte Oubliée, à partir de maintenant, et devant le Clan des Étoiles, tu te nommeras Nuage Oublié. Ton mentor sera Plume du Ciel. Que le Clan des Étoiles approuvent mon choix. »
Sa mère s'avança jusqu'à elle. Patte Oubliée recula, mais s'avança pour toucher son museau.
» NUAGE OUBLIÉ ! »
Crièrent ses parents, et le Clan de l'Ombre le répéta en boucle. Bien des lunes plus tard, Nuage Oublié étais désormais Murmure Oublié. Elle ressemblée fort à ses parents, un mélange des deu, mais surtout à sa mère. Enfin, une histoire qui paraît heureuse. mais ses parents moururent peua près son baptême de guerrière... elle passa lieutenante. Peut-être un jour chef, qui sais... ce serais bien.

Prénom / Pseudo : Je me prénomme Aurélie, mon surnom est Oubly.
Age : 11 ans et demi, bientôt 12.
Comment tu as connu le forum :Grâce à un Top site LGDC.
Pourquoi t'être inscrit ici : Comme j'ai vue que votre forum est en cours de développement, je viens vous donnez un coup de patte.
Que penses-tu du forum Sympathique !
Code :|Okep par la cuillère d'Argent ♪|
Quelque chose à rajouter : Mouais, non.

Code validés par Frut
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... Empty
MessageSujet: Re: ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié...   ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... EmptyDim 28 Oct - 13:22

Parfait ^^ Mercii beaucoup de t'être inscrite :p Tu peux aller te rescencer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... Empty
MessageSujet: Re: ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié...   ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... EmptyDim 28 Oct - 18:15

Bienvenue à toi!

Hum... Juste une chose. Pour les postes importants, comme lieutenants, guerrisseurs ou chefs, il faut que tu fasses un RP Test. Je t'enverrais le sujet par mp et etoile d'argent et moi même décideront si ton niveau d'écriture est assez bon pour te confier se poste Very Happy ne t'inquiète pas, ce n'est pas trop dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... Empty
MessageSujet: Re: ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié...   ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... EmptyDim 28 Oct - 19:48

Ah désoler je ne savais pas ^^ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Oublié
Membres
Membres
Murmure Oublié


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... Empty
MessageSujet: Re: ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié...   ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... EmptyDim 28 Oct - 22:38

Ok ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de la Lune
Modérateur
Modérateur
Coeur de la Lune


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... Empty
MessageSujet: Re: ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié...   ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... EmptyLun 29 Oct - 7:50

Bienvenue! (Désolée du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... Empty
MessageSujet: Re: ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié...   ~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Murmure Oublié ~ Un souffle oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Avant de commencer :: Presentations Validés-
Sauter vers: