LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pics Acérés
Modo simple et gentille comme une creuvette ♥
Pics Acérés


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2012

	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty
MessageSujet: « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »   	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » EmptyLun 5 Nov - 17:36

Patte Acéré-Nuage Acéré-Pics Acéré-Etoile Acéré

" « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »"




Age (en lunes) : 18
Saison de Naissance : ?
Clan : Rivière ♥
Rang souhaité : Lieutenante ?
mâle ou femelle? : mâle
quelques chose de particulier ? : (tic, toc, manie...)Naaaaaan n__n
Relations ?: Je sais pas :/

Mon Caractère

Pics Acérés est surement le chat le plus cruel de la foret, il déteste tout le monde, il n'a aucune qualité a part la beauté. Les défauts, il en n'a plein:
Mesquin-Lâche-Avare-Irrespectueux-Borne...
Ces quelques mots en disent pourtant beaucoup sur ce jeune Lieutenant, il est vraiment sanglant; il tue tout le monde sur son passage a part ceux de son clan, personne ne peut l’échapper, personne. Il adore tuer, c'est un tyran. Pics Acérés est du genre: "Tu bouge, j'te bouffe"

Ce sont donc de nombreuses qualités qui forment ce matou, mais il est aussi combattant, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est parfois trop sûr de lui, car lorsqu'il à une idée en tête, il voudrai argumenter durant des heures, même si c'est pour au final, rechigner son idée. Il a horreur qu'on dépasse les frontières, et est intransigeant à ce sujet. C'est un très très bon guerrier, et un très bon chasseur. Il a une grande foi en le Clan des Étoiles


Mon Physique

Malgré son vilain caractère, c'est un chat très beau; il a le pelage maculé de blanc, malgré ses nombreuses taches noires et les reflets argentés qui se glissent sur son flanc. Les poil court lisse et long, Il a aussi de grand yeux globuleux , d'un vert émeraude magnifique ou tout le monde aime se plonger à l’intérieur. Il a de puissant muscle,une grande parrure, des énormes griffes biscornues, des gros crocs aiguisée et pointues.


Mon Histoire

Un jour deux chatons sont née dans le clan de l'Ombre, on en nomma un Patte Acéré et l'autre Boule de Foudre. Patte Acéré détestait son frère a l'esprit plutôt intellectuelle, a dire ce qu'il doit faire ou ne doit pas faire, manger ou pas manger, chasser ou pas chasser...
Après qu'il fut nommés apprentis, il décida d'en finir avec son frère alors il décida de le tuer. Ils partirent chasser ensembles et quand Nuage de Foudre eu le dos tourne, il l'acheva d'un coup de croc a la nuque. Il n’eut aucun regret se jour la, il le jeta dans la cascade, et fit croire a son clan qu'il avait glisse et était tombe. Personne ne savait se secret enfin on ne sais jamais...


Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Je m'appelle Emilie et mon Puuf c'est Millie n__n
Age : 13 ans ;D
Comment tu as connu le forum : Par Etoile d'Argent (:
Pourquoi t'être inscrit ici : Oh ! J'me bars si tu veux :rire:
Que penses-tu du forum Pas maal, pas maal...:3
Code : [Une abeille à butinée du miel ici <3]
Quelque chose à rajouter : 0kaaaaaaaay ?
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »   	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » EmptyLun 5 Nov - 21:43

Bienvenue à toi Very Happy

Tout d'abbord, j'aie modifié ta prez de manière à ce que ce que tu as écrit rentre bien dans les champs Smile

Deuxièmement, il faudra remplumer un peu ton histoire car il faut qu'elle atteigne les 15 lignes complètes

Troisiemement, pour devenir lieutenant, il te faudra passer un RP Test qu'Etoile d'Argent te donneras par MP puisque c'est ta chef Smile Nous jugerons si tu es apte à assumer cette responsabilité ou non Smile (t'inquiète, rien de méchant )

Quatriemement, avant d'être validé, il te faut un kit (avatar+ signature). Si tu ne sais pas grapher, nos grapheurs se feront une joie de t'offrir un kit dans la partie graphisme :3

Les codes sont bons, donc, a part le rallongement de l'histoire et le kit, tout est OK Smile (saison de naissance est la saison où ton chat es né (hiver, automne, été...) )
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Pics Acérés
Modo simple et gentille comme une creuvette ♥
Pics Acérés


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2012

	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »   	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » EmptyMar 6 Nov - 12:15

Ok, merci beaucoup n.n ♥️

J'édite et dès que j'aurait le test et baah je vais flipper commencer What a Face

Pour le kit, qui veux m'en faire un Question
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »   	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » EmptyMar 6 Nov - 12:29

je veux bien mais il faut que tu te rende dans mon atelier pour remplir le formulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »   	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » EmptyMar 6 Nov - 14:27

Welcome dans mon Clan 8DD PETRI 8DDDD ???

Brefouille. Je t'envoies le formulaire au plus vite car j'ai hate que tu sois peut être mon lieutenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pics Acérés
Modo simple et gentille comme une creuvette ♥
Pics Acérés


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2012

	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »   	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » EmptySam 17 Nov - 11:13

Ouuui c'est moooi ;P♥

'ai reçu le test, je suis en train de le faire (:

Et pour ma signa, je vais de se pas rejoindre ton atelier xS
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »   	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » EmptySam 17 Nov - 18:39

d'accord prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »   	 « J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer [...] »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Avant de commencer :: Presentations Validés-
Sauter vers: