LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Griffe de Jais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe de Jais
Membres
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2012

Griffe de Jais Empty
MessageSujet: Griffe de Jais   Griffe de Jais EmptyDim 11 Nov - 18:59

Griffe de Jais

" Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. "




Age (en lunes) : 28
Saison de Naissance : Automne
Clan : Tonnerre
Rang souhaité : Lieutenant
quelques chose de particulier ? : Pas à ma connaissance
Relations ?: /

Mon Caractère

Griffe de Jais est un mâle qui sait souvent faire preuve de compassion avec ses prochains. Il est très affectueux envers les membres de son Clan et évitera le plus possible les embrouilles. Il peut vite employer la violence avec ses ennemis et ne manque pas de paroles pour remettre à leur place les voyous. Obéissant, laborieux et attentif, il fait un lieutenant correct pour le Clan du Tonnerre. Le guerrier possède tout de même des défauts, il est souvent dans les nuages à contempler la lune, et parfois, alors que vous lui parlez, il ne répond pas et soupire.

Mon Physique

La carrure que présente Griffe de Jais n'est pas des plus insatisfaisante. Certes, il possède une petite taille, mais il reste musclé dans l'âme. Sa fourrure est teintée d'un gris pâle où s'accorde une touche de bleuté, au crépuscule. Ses yeux, eux, sont colorés de vert émeraude, et pareil qu'avec son pelage, ses prunelles luisent à l'air nocturne. Le guerrier possède une queue assez touffue, en panache, qui lui permet de se diriger correctement, presque mieux que les autres. Il dispose de petites oreilles tachetées d'un noir opaque.

Mon Histoire

Griffe de Jais appartient au Clan du Tonnerre depuis sa tendre enfance. Aile de Libellule, sa chère mère, mit au monde en même temps quatre boules de poil. Celle-ci ne décéda pas contrairement à beaucoup de femelles mettant bas. La reine s'occupait bien de ses petits, elle les éleva jusqu'à leur six lunes. C'était le commencement d'une nouvelle aire. Nuage de Miel, Nuage du Hibou, Nuage Mauve et Nuage de Jais commencèrent leur entraînement. Chacun avait son propre mentor. Mais, il y a bien un mais, le mentor de Nuage de Jais mourut du mal vert, lors de l'hiver. Alors qu'il n'y avait plus de mentor guerrier, on décida de le confier à la guérisseuse. Ainsi, Nuage de Jais allait devenir apprenti-guérisseur. Seulement, il ne voulait pas l'être. L'apprenti ne se concentrait jamais à rien, ne retenait pas le nom des plantes, n'y donnait aucune volonté. Ce qui était un problème. Ses trois frères et sœurs passèrent guerriers, Patte de Miel, Aile de Hibou et Pelage Mauve. Jaloux, Nuage de Jais sombra dans une profonde tristesse. Cependant, un jour, un guerrier se porta volontaire pour prendre Nuage de Jais comme son apprenti.
Lorsque son entraînement fut enfin terminé, il eu droit à son baptême. Griffe de Jais se fit consolé par Patte de Miel, Aile de Hibou et Pelage Mauve, désormais. Le chef se prénommait Étoile Mielleuse. Le chef allait choisir un lieutenant d'après ses dire, alors Griffe de Jais attendit la réponse pendant que ses trois parents se disputaient la place de lieutenant. Alors, Étoile Mielleuse prit une décision inattendue. Patte de Miel, Aile de Hibou et Pelage mauve ouvraient la gueule d'excitation, attendant que l'un d'eux soit élut lieutenant. Finalement, c'est Griffe de Jais qui le devint.

Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Angela
Age : 14
Comment tu as connu le forum : Je suis Étoile de la Bise sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi t'être inscrit ici : Je ne sais pas x)
Que penses-tu du forum Il a l'air prometteur
Code : //Ah! ça colle ici! c'est... du miel?//
Quelque chose à rajouter : Non
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

Griffe de Jais Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Jais   Griffe de Jais EmptyDim 11 Nov - 19:46

Bienvenue! Very Happy

bon bah je pense que je vais fermer le clan du tonnerre si ça continue ^^ tes codes sont bons, tu as assez de lignes... Tu es validée! pour la place de lieutenant, je t'enverrais un RP Test par mp et nous décideront, Etoile d'Argent et moi, si tu peux occuper ce poste (rien de bien méchant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Lune argentée
Membres
Membres
Lune argentée


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part , dans la forêt ....

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Griffe de Jais Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Jais   Griffe de Jais EmptyLun 12 Nov - 18:06

Bienvenue par minous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-land.forumactif.org/
Griffe de Jais
Membres
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2012

Griffe de Jais Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Jais   Griffe de Jais EmptyMer 14 Nov - 20:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

Griffe de Jais Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Jais   Griffe de Jais EmptySam 17 Nov - 12:38

super, je déplace ta fiche, cours vite te rescencer pour ta couleur! moi je me charge de ton RP test
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Griffe de Jais Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Jais   Griffe de Jais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Jais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Avant de commencer :: Presentations Validés-
Sauter vers: