LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 >>>>Sakura est dans la place!<<<<<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temps des Cerises
Membres
Membres
Temps des Cerises


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2012

>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< EmptyMer 14 Nov - 18:01

Temps des Cerises

"C'est l'heure...de vivre "




Age (en lunes) : 18 lunes
Saison de Naissance : Saison des feuilles mortes
Clan : du Tonnerre
Rang souhaité : Lieutenante?
quelques chose de particulier ? : (tic, toc, manie...) Heu...elle est sympa, très amicale...mais supporte pas qu'on la réveille o/
Relations ?: Ah ah c'est vous qui me direz tout ça...

Mon Caractère

Temps des Cerises. A première vue, on peux penser à une quelconque chatte, simple et insouciante. Mais, ce n'est pas le cas. Temps des Cerises à l'habitude de souffrir en silence, elle ne montre que rarement ses vrais émotions. (comédienne quoi!) Pourtant, elle est si douce, si gentille, envers les plus faibles. Mais, évidement, il ne faut pas se fier aux apparences. Derrière son caractère secret, se cache une flamme d'agressivité sans pareil, de soif de vengeance. Elle est terriblement intelligente, aussi rusée qu'un renard. Alors, vous l'aurez compris, ne pas croiser son chemin dans ses heures les plus sombres. Elle sait ce qu'elle veux, et personne ne doit l'en empêcher, que ce soit son chef, ou le clan des Etoiles. Bien sûre, elle ne désobéira pas aux règles, sauf si ça l'est nécessaire, pour les siens. Et son but, nul ne peux l'arrêter, ni les lois, ni rien sur cette terre: se venger.

Mon Physique

Temps des Cerises, est, dirait-on, une chatte brillante, aussi surprenante qu’envoûtante. Elle se déplace avec une rare agilité, fait des sauts extraordinaires, tellement elle est légère comme une plume. Oui, elle est très fine, comme si elle ne mangeait jamais à sa faim (même si ce n'est absolument pas le cas) et haute sur patte, avec de grandes oreilles et des yeux ronds, toujours près à voir le moindre détail qui aurait échappé aux autres. Elle aurait été une excellente chasseuse, pour ces qualités là, mais bizarrement son flair n'est pas aussi développé que la plupart des membres du clan. Alors, ce n'est pas la meilleure en chasse, bien que, comme chaque guerriers, elle chasse mieux qu'un apprenti! (heureusement!) Mais, au combat, sa taille mince et son agilité joue plus que jamais en sa faveur, elle est presque aussi rapide dans ses mouvement qu'un chat du clan du Vent (sauf dans la forêt, là elle n'est plus aussi vivace) et ses griffes sont acérés plus que jamais, dans un espoir de vengeance.
Enfin, son pelage blanc soyeux brille au soleil, pas forcément un bon atout dans la forêt. Et, ses yeux, sont d'un rose pâle somptueux.

Mon Histoire

L'histoire de Temps des Cerises est mystérieuse, même pour elle. Mais elle est aussi pleine de tristesses. Alors, je vais vous la raconter du mieux que je put.

C'était dans les froides journées de l'hiver. Un chaton avançait péniblement dans la neige, la neige qui lui arrivait au flanc. Malgré le souffle glacial du vent et les flocons qui lui tombait sur le museau, le chaton tenait bon, luttant contre la fatigue, une seule idée en tête : "Je doit retrouver ma soeur, je doit retrouver ma soeur", disait-il à voix basse. Il n'avait plus la force de pensé, juste d'avancer, courageusement, vers son seul but. Les bourrasques de vent s’engouffraient dans ses oreilles. Dans un pin, un corbeau croisa lugubrement et, de son vol macabre, fendit sur le pauvre chaton qui tentait de passer par dessus une grosse branche. Celui-ci hurla de terreur et tomba dans la neige froide. Il voulu se relever, mais en vain : ses muscles endoloris refusaient de bouger, et il était seul, seul, pourtant si près de chez lui, mais dans une étendue de blanc et de souffle violent de neige qui lui brouillait la vue. Lentement, ses forces l'abandonnaient. Il n'y était pas arrivé. Il l'avait sut depuis le début, qu'il ne tiendrait pas sa promesse. "Désolé, Fleur..." Murmurait-il en fermant les yeux dans un dernier soupir.

Depuis sa caverne où elle s'était réfugiée, Fleur regardait tomber la neige. Elle s'inquiétait de plus en plus pour son grand frère Flèche ; il devait être rentré depuis longtemps, bien longtemps. Et s'il était coincé par la neige? Fleur frissonna, mais pas à cause du froid. Elle avait entendu le croassement d'un corbeau. Plus sa panique l'envahissait, plus elle se rendait compte qu'elle était entièrement seule, plus elle se rendait compte que l'endroit devenait froid. Où était passé sa mère? On ne pouvait pas la laisser ! Elle sentit les larmes couler sans pouvoir les retenir. La peur au ventre, elle se décida enfin à sortir de son abris de fortune. Les flocons incessants redoublaient d'intensité, Fleur plissa les yeux, mais ne voyait presque rien , hormis du blanc. Du blanc, du vent, et quelques arbres. Super. Elle baissa la tête pour lutter contre le vent, et appela quelqu'un. Mais évidement, la tempête empêchait ses paroles de se projeter au loin. Maudit hiver! Maudite neige! Maudit temps pourrit! Fleur parvint tout de même jusqu'au près des chevaux.

-Coeur d'Ambre! Où est-tu? Cria-t-elle de toute ses forces.

Frissonnant plus que jamais, Fleur passa la tête par dessous la barrière. Coeur d'Ambre, sa mère adoptive, l'avait toujours interdit de pénétrer ici. Ces énormes bêtes, les chevaux, étaient des monstres dangereux, plus que les bipèdes, ils pouvaient briser le corp d"un chat d'un coup de sabot. Pourtant, Fleur se précipita et traversa le près d'une vitesse plus qu’inouïe pour son âge et se retrouva de l'autre coté. Bon. Maintenant, où était sa mère? Elle héla son nom pendant plus d'une heure, du moins, et bientôt se laissa tomber de fatigue. Elle ne savait plus où elle était, ni ce qu'elle faisait. Son frère...pourquoi...pourquoi n'était-il pas rentré? Il l'avait promis, avant de partir, qu'il reviendrait assurément avec une souris. Fleur avait peur, bien plus qu'avant, maintenant. Elle voulais que son frère soit là, pour l'aider à se relever, à chercher Coeur d'Ambre. Mais, ses paupières se fermaient toute seule, et bientôt elle sombra dans un profond sommeil.

Ce fut un horrible cris qui la transperça des ténèbres des rêves. Sautant sur ses pattes, Fleur fit la grimace en remarquant ses muscles endoloris, gelés. Gémissant, Fleur se laissa traîner contre un arbre. Une odeur âcre emplissait l'air. Fleur, dégoûtée, fit la moue, les oreilles rabaissées. Alors, un nouveau cris, et plusieurs oiseaux s'envolèrent en piaffant de leurs arbres, et la jeune chatonne émie un sifflement de terreur. Alors, la panique, puis le silence. Un silence lourd, trop lourd parmi la neige qui tombait en masse. La vue brouiller, Fleur s'avança en luttant contre ses pattes gelées et chercha, la bile qui lui remontait à la gorge, la provenance du cris. Alors, son coeur fit un bond dans sa poitrine, et ses yeux rond s'ouvrirent grand. Là, devant elle, sa mère gisait, sans vie, et un grand matou gris-bleu se tenait devant le petit corp écaille de tortue. Muette d'horreur, Fleur vit le chat gris-bleu relever la tête en sa direction, les lèvres imbibés de sang. Hurlant, Fleur recula tandis que l'autre s'avançait vers elle. Alors, dans la terreur la plus horrible, Fleur s'étendit sur le sol, évanouie, sa peur avait eu raison d'elle.


Quand Fleur se réveilla, elle était dans une grande tanière, et une forte odeur de lait enivrante emplissait l'air. Elle se rendit compte aussi qu'il faisait chaud, une douce chaleur qui parut l'apaiser au plus profond de son coeur. Elle était contre le ventre d'une chatte crème, et à coté de très jeunes chatons pétrissaient le ventre de leur mère. Clignotant des yeux, Fleur vit la chatte crème baisser la tête vers elle.

-N'aie pas peur, petite, lui avait-elle dit avec la douceur la plus extrême. Je suis Plume de Soie, nous t'avons trouver dans la forêt. Viens, tu doit avoir froid.

Comment Fleur pouvait-elle avoir froid, à présent? Les lunes passèrent, et on expliqua à Fleur les coutumes des clans. Elle se trouvait dans le clan du Tonnerre. Petit à petit, Fleur appris à se battre, voulait devenir la meilleure des guerrières. Plus son enthousiasme grandissait, plus elle en oubliait sa terreur devant le cadavre de sa mère. Pourtant, jamais Flèche ne revint. Jamais. Il avait trahi sa promesse, et tout les soirs, Fleur pleure encore. Alors, Fleur devint apprentie, et on la nomma Nuage des Cerises, en l'honneur à ses beaux yeux roses. Alors, elle devint plus intelligente que les autres, plus mûre, car elle compris le sens de la vie. Elle voulais plus que tout savoir qui avait bien put lui arracher Coeur d'Ambre, celle qui l'avait trouvée abandonnée avec son frère. Qui lui avait ôter sa vie. Personne, oui, personne ne la détournera de son but. Elle s'entraînait plus que le reste au combat, et Nuage des Cerises devint Temps des Cerises. La meilleure combattante du clan. La meilleure des guerrières, et alors, comme un barrage à sa soif de vengeance, on la nomma lieutenante. Elle en est plus que touchée, et veux prouver à tous qu'elle est digne d'être lieutenante. Mais, elle sait ce qu'elle veux, et elle vengera celui qui lui a retiré ses êtres les plus chers à ses yeux. Au péril de sa vie.

Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Célia
Age : 13 ans
Comment tu as connu le forum : Sur le forum partenaire avec ce forum, celui où je suis Boule de Miel Wink
Pourquoi t'être inscrit ici : Il me plaisait bien, et j'ai envie d'être active et de le rendre meilleure encore :3
Que penses-tu du forum Bah je l'ai dit, super, et j'adore la PA!!
Code : || On se demande qui a choisi les codes ♪ ||
Quelque chose à rajouter : Heu oui! Si vous avez besoin d'aide, comme modo, admin, animatrice, ou je ne sais quoi, je suis à disposition =) Je suis active, j'aime écrire, je code un peu, et je sais grapher ^^ Bon pas très bien mais...enfin regardez ma signa quoi x)
Aaah mince je suis en train de lire le règlo et la taille de la signa...c'est grave ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< EmptyMer 14 Nov - 18:48

Alors *va regarder les prez* le poste de lieutenant du Clan du Tonnerre nest pas prit Wink *faut vraiment faire un effectif* x) Miel la chef du Tonnerre va sûrement t'envoyer un formulaire pour voir si tu aptes à passer lieutenant Wink Ou bien moi, on verra :p

J'ai beaucoup aimer ta présentation, je trouve que tu écris vraiment bien Wink Le nombre de ligne est respecter et pour l'histoire tu en as même fait plus x') C'est parfait en gros (:

Les codes sont bon ♪ Tu peux aller te rescencer ^^ Juste une chose, tu as raison, ta signature est peut être un peu trop grande x) Elle agrandit la page :/ Si tu pouvais la dimuer un petit peu ce ne serait pas de refus ^^ Mais par contre elle est très jolie ♥️

Ah oui aussi, pour l'aide, j'en parlerais à Miel ^^ Je pense que tu es digne de confiance mais les décissions sont prises en groupe Wink On verra donc ensemble qu'elle sort on va bien pouvoir te resserver èé *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
Membres
Membres
Lune argentée


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part , dans la forêt ....

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< EmptyJeu 15 Nov - 16:01

Bienvenue sur le fow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-land.forumactif.org/
Temps des Cerises
Membres
Membres
Temps des Cerises


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2012

>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< EmptyJeu 15 Nov - 17:25

Merci beaucoup!! ^^

Oh ouai cool un test What a Face Je suis prête ouai!

Moi j'écrit bien? Moi je me trouve nulle...

Et merci pour la signa ^^ D'ailleurs je l'est réduite, mais du coup ça rend tout flou et pour les plus petites écritures ça fait mal aux yeux enfin c'est vous qui voyez après ^^ Je graph depuis quelques petits mois donc c'est pas super :/

Oki alors j'attends l'avis d'Etoile Mielleuse ^^ Sinon tant pis =)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< EmptySam 17 Nov - 12:34

Alors alors xD

désolée du retard! je suis une vilaine admin èwé (me coucher à 1 heure du mat ne me réussit pas xD merci le théatre! )

Brefouillle! le statut de lieutenant est déjà demandé par griffe de jais mais tu peux bien sur choisir un autre clan Smile j'adore ton style, si tu veux rester lieutenant (mais d'un autre clan) je t'envoye un rp test tout de suite Very Happy je suis d'accord pour ton statut de modérateur ou admin sur le fow nou s te mettrons 1 ou deux semaines à l'essaie et si tu es assez active, ce seras ok! tu peux aller te rescenser
s'tu veux je te donnerais des conseils en graph! What a Face

croit que j'aie rien oubliée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Temps des Cerises
Membres
Membres
Temps des Cerises


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2012

>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< EmptySam 17 Nov - 17:03

Ah mince je voulais être tonnerre x) Bon bah alors il reste quelles autres places de lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< EmptySam 17 Nov - 18:38

je crois qu'il y a encore vent, ombre et feu. Si tu y tient vraiment, demande à griffe de jais si elle est d'accord pour changer de clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Temps des Cerises
Membres
Membres
Temps des Cerises


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2012

>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< EmptySam 17 Nov - 21:50

Bah en fait je voyais plus Temps des Cerises (haaaa c'est comme la marque ce nom *o* //PUB//) dans le clan du Tonnerre mais après je veux pas faire changer quelqu'un de clan pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< EmptySam 17 Nov - 21:52

je vais voir ça avec elle Smile il faut bien sur qu'elle soit d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Temps des Cerises
Membres
Membres
Temps des Cerises


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2012

>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< EmptySam 17 Nov - 21:53

Bah ouai...sinon tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< EmptyDim 16 Déc - 10:25

Etant donné que je n'aie pas de nouvelles de Griffe de Jais, le poste de lieutenante au clan du tonnerre te reviens Smile je t'envoye ton RP Test et tu seras validée Smile je déplace ta fiche dans les validés et tu peux désormais aller te rescenser
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Temps des Cerises
Membres
Membres
Temps des Cerises


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2012

>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< EmptyDim 16 Déc - 15:42

Oh merci ^^ Et désolé de ma récente inactivité, j'était en Allemagne pendant 10 jours x) *racontesavie*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< EmptyDim 16 Déc - 18:04

Mais ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





>>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Sakura est dans la place!<<<<<   >>>>Sakura est dans la place!<<<<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>Sakura est dans la place!<<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Avant de commencer :: Presentations Validés-
Sauter vers: