LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence Empty
MessageSujet: La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence   La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence EmptySam 13 Oct - 10:04

Nom

" La timiditée n'est pas un défaut mais une marque de prudence. "




Age (en lunes) : 28
Saison de Naissance : Automne
Clan : Tonnerre
Rang souhaité : chef
quelques chose de particulier ? : (tic, toc, manie...) a tendance à beaucoup bouger ses oreilles quand elle est surprise.
Relations ?: Rien pour l'instant Smile

Mon Caractère

Etoile Mielleuse est une chatte très douce. Elle sait se faire oublier quand il le faut. Elle déteste se battre. Elle trouve ça trop violent et à déjà assez souffert de la bataille. Hormis celà, la jeune guerrière est très timide et prudente, ce qui ne l'empêche pas d'être énormément curieuse. Cela lui à souvent jouée des tours, mais elle n'arriva pas à ne pas céder à cette curiositée qui ne fait qu'empirer si elle essaye de lui résister. La guerrière est aussi très courageuse, aussi courageuse qu'une lionne protégeant ses petits. Elle n'hésitera pas une seule seconde avant de se jeter dans une guerre pour son clan, fidèle plus que personne ne l'aurait jamais été. C'est une chose qu'elle à en elle, cette flamme brulante dans son coeur, son désir de sauver les siens au péril de sa propre vie.

Mon Physique

Blanc. C'est la première chose qui nous vient à l'esprit quand on la voit. La féline est comme immaculée. Avec ses longs poils reflêtant la lumière, Elle donne l'impression qu'une aura l'entoure, comme une déesse. Rien qu'à cet instant, au premier regard, elle vous intimide, elle vous inspire le respect. Et quand elle lève enfin les yeux sur vous, vous avez comme l'impression que la terre s'arrête soudainement. Ses deux prunelles d'un vert harmonieux, d'un vert d'émeraude vous emprisonne, vous coupe le souffle. Ils donnent l'impression de posséder cette flamme qui danse, danse sans relâche. Mais à côté de cela, ils peuvent vous intimider, tout autant que son pelage royal, mais sa personalitée est tout le contraire.


Mon Histoire

La pluie tombait à verse en cette saison des feuilles mortes. Un épais rideau de pluie masquait le paysage hivernal. Seule l'assourdissant bruit de la pluie troublait le silence de la nature, qui d'ailleurs, paraissait comme endormie. Soudain, des cris déchirants percèrent l'harmonie naturelle. C'était des cris de nouveaux nés. Là, dans une humide grotte, une chatte couchée sur le flanc lèchait faiblement deux boules de poils immaculées. L'un ne cessait de gesticuler pour atteindre le ventre de sa mère, mais l'autre ne bougeais pas,impassible aux rigoureux coup de museau de la chatte. Après deux ou trois minutes, il fallait bien se rendre à l'évidence, Neige était morte. Il ne restait plus que Miel, la douce Miel, l'affecteuse Miel. Alors, la mère donna un léger coup de langue à la survivante et s'endormit presque autssitot, trop faible pour pleurer la mort de son chaton.

"Maman! Maman!"

Miel secouait doucement sa mère de la patte, une leure de fietreé embrasant son regard. Les lunes avaient passées, et Miel était à présent agée de 6 lunes. Quand cette dernière ouvrit ses beaux yeux turquoise, la chatonne lui présenta fièrement sa toute première proie. La mère ronronna de plaisir. En se levant, elle donna un coup de museau à Miel et lui dit d'aller dehors pour chasser encore un peu. Être chat errants en ce temp si dur était presque impossible. Le père de la jeune chatonne blanche était mort de faim, donnant pratiquement tout le fruit de sa chasse à sa compagne enceinte. Le froid avait eût raison de lui. Soudain, une branche craqua, faisant sursauter la petite boule de poils blanche. Hérissant son pelage par instint, elle sentit un grondement rauque monter dans sa gorge. Les fougères s'écartèrent soudainement, suivit d'un mugissement féroce.

Un éclair blanc et noir se jeta sur sa mère tandis que celle-ci crillait, la voix rauque.

"Cours Miel! cache-toi!"

Mais la petite chatonne était trop apeurée pour pouvoir bouger ne serais-ce que d'un milimètre. C'était comme si tout ses muscles s'étaient figés, figés d'horreur. C'était bien cela qu'elle ressentait en cet instant. Ce n'était nullement de la peur. C'était comme si elle savait son destin, comme si, dans cette lutte entre sa mère et le baireau, elle voyait son avenir, et il était sombre cet avenir, bien sombre, trop sombre pour une pauvre chatte errante. Alors, sa mère tourna un visage larmoyant vers sa fille, comme si elle avait compris, elle aussi ce qui les attendaient toutes les deux. Elle cessa de se débattre, et observa sa fille pour la dernière fois, elle détailla chaques détails sur son visage, chaque striures plus foncés dans ses yeux, chaques épis désordonnés dans sa fourrure, chaques os saillant sous son pelage. Ensuite, elle ferma les yeux, laissa une larme rouler sur sa joue et murmura un dernier "je t'aime" à sa fille qu'elle s'aprêtait à abandonner.

Puis le blaireau porta un coup fatal à la mère de Miel. La chatonne hurla, attirant l'attention du blaireau. Alors, retrouvant ses esprits, elle courût, courût, courût aussi vite que ses petites pattes frèles le lui permirent. Dans sa course folle, elle pensa à tout ce qu'elle abandonnait. Car oui, c'était sur, elle ne retournerai jamais las-bas. Jamais! Sa mère, son père, sa soeur... Tous y étaient morts. Il fallait qu'elle s'enfuit avant de connaître le même sort. Quand elle s'arrêta enfin, essouflée et à bout de forces, elle se traina au pied d'un arbre pour reprendre ses esprits. Cela faisait bien là 2 heures qu'elle courait ainsi, et elle n'avait rien mangée depuis la veille, aillant abandonnée son campagnol... Las-bas. Soudain, deux silhouètes se découpèrent à l'horizon. Croyant à un nouveau danger, le coeur de la chatonne s'emballa, et prise de panique à l'idée de se faire attaquer, elle sombra dans le néant, là où tout est calme et noir.

"Dites, vous croyez qu'elle est morte?

-Mais non enfin! elle respire tu vois bien! allez Nuage de réglisse, retourne près de ton mentor.

-oh c'est pas juste! il va encore me faire faire des corvées!

-allez file!

-Oh ! regarde Feuille Envivrante! elle pleure!

- Tiens, c'est bien étrange... Je vais l'examiner. Allez vas-t'en où je te fais enlever tout les tiques des anciens!

-Non!"

Un rire enjoué finit de ramener la féline à ses esprits. Celle-ci ouvrit ses beaux yeux verts, et les fixa sur la source du rire. Une féline grise répond à son regard et lui sourit.

"Bonjour! comment t'apelles-tu?

-M-Miel. Moi, c'est Miel.

-Miel. Que t'es-t-il arrivée? D'ou sors-tu? Ou sont tes parents? "

Des larmes, seulement des larmes lui répondirent.

Les lunes passèrent, Miel s'était parfaitement intégrée à son nouveau clan, apellé clan de la Lune. Elle y appris leurs coutumes, le code du guerrier et se révela être une très bonne chasseuse. Après avoir été nomée Nuage Mielleux, elle passa guerrière avec son nouveau nom, Goutte de Miel. Et quand, lors d'une attaque de chats expulsés du clan attaquèrent et tuèrent leur lieutenant, Goutte de Miel fût choisit pour lui succéder, prenant ce nouveau poste avec tout le respect dont elle était capable. Et pui, son chef se fit trop vieux, et le clan des étoiles le fit rejoindre leur rangs en laissant la maladie l'emporter. Alors, la femelle douce et calme dût lui succéder, elle, la chatte errante qui avait dût se forger sa place dans le clan, se faisant souvent sujet à des injustices, se retrouva à la tête d'un clan, de son clan. Alors, tout simplement, elle releva la tête vers le ciel, vers la toute première étoile qui apparait le soir et qui disparait la dernière le matin et murmurra "merci" car cette étoile là, elle veillait sur elle, oui, elle en était sure, cette étoile là était sa mère.

Qui es-tu réellement ?


Prénom : Laura
Âge : 15 ans
Promet-moi que tu as lu le réglement : Promis j'en suis la rédactrice xD
Alors.... Les codes 8D : Tseuh! comment une déesse comme moi pourrais s'abaisser à mettre des codes? *meurs*
Comment trouves-tu ce forum ? : Il est à la hauteur de mon image, c'est à dire, divin //TRAIN//
Comment l'as-tu découvert ? : je ne l'aie pas découvert, je l'ai créé Wink
Autre : Chabidoubidou


[/color]
[/font][/i]



Dernière édition par Etoile Mielleuse le Mer 24 Oct - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence Empty
MessageSujet: Re: La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence   La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence EmptySam 13 Oct - 20:14

BIENVENIDO 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence Empty
MessageSujet: Re: La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence   La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence EmptySam 13 Oct - 20:17

MERCIIII! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence Empty
MessageSujet: Re: La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence   La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La timidité n'est pas un défault, c'est une maque de prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Avant de commencer :: Presentations Validés-
Sauter vers: