LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caresse du Vent (A valider )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caresse du Vent
Membres
Membres
Caresse du Vent


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans ton pire cauchemar, mais uniquement s'il contient des herbes dégeu xD

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Caresse du Vent  (A valider ) Empty
MessageSujet: Caresse du Vent (A valider )   Caresse du Vent  (A valider ) EmptySam 29 Déc - 18:10

y>
Caresse du Vent

"Le Vent est un Murmure et la Nuit un Cri"




Age (en lunes) : 24 lunes
Saison de Naissance : Eté
Clan : Ombre
Rang souhaité : Guérisseuse
Quelques chose de particulier ? : Toujours souriante !
Relations ?: Bah ... Guérisseuse !
Mon Caractère

Chatte au caractère bien trempé, Je ne me laisserai jamais faire. Les traditions sont des choses destinées à faire du bien, pas à forcer les gens. Si on me dis qu'il faut toujours écouter les guérisseurs, je leur rirai au nez. Les guérisseurs sont des gens parfaitement normaux, en dehors qu'ils partagent les rêve du Clan des Étoiles. La preuve, je suis guérisseuse. Et je ne suis pas bizarre. Les gens qui me respectent parce que j'ai de l'influence, je les hait. Car aussi étonnant que cela puisse paraître, je sait hair.

Mon Physique

J'ai un beau pelage roux et blanc. J'ai le poils mi-long et un regard émeraude. J'ai un léger problème de taille: je suis à peine plus grande que deux chatons . Heureusement, personne ne se moque jamais, ils savent que j'adore rajouter des orties dans me mixtures ! Mes oreilles et ma queue sont de taille "moyenne" , et ma queue est très touffue. Ma première tache rousse commence à l'épaule droite et se finie sur mon flanc. La deuxième part de ma côte gauche pour s'étendre su mes deux pates arrière. J'ai une toute petite tache rousse sur le museau. J-ai une patte folle, celle de gauche, à l'avant.

Mon Histoire

Petite Caresse était une chatonne très, très impétueuse, et il faut l'avouer, très désobéissante. Elle s'échappait toujours, et se retrouvait dans des situations impossibles. Une fois, elle s'était coincée dans le grillage d'un Bipède en voulant chasser un campagnol. Bref, une vraie boule d'énergie. Et un jour, elle passa apprentie, normal pour un chaton ! Elle ne changea pas vraiment, elle resta malicieuse et casse-pieds. Elle s'enfuie un jour pour participer à une patrouille. Elle ne la trouva pas et s'enfonça dans le territoire. A un moment, elle entendit un bruit, alors elle sortit d'un bond des fougères en pensant retrouver la patrouille. Raté, elle se trouvait sur une surface grise et dure. Elle ne se fit pas écrasée par un monstre, elle s'écarta au moment où il passait, mais un mouvement orange attira son attention. Le renard, car s'en était un, se jeta sur elle. La petite chatte se défendit vaillamment, mais le renard était plus fort, et il lui mutila la patte. Elle fut retrouvée par la patrouille qu'elle cherchait et se fit soigner. Elle survécut, mais ne put jamais passer guerrière, alors elle devint guérisseuse. Etre guérisseur ne s'improvise pas, et malgrés sa bonne volonté, Caresse du Vent eut beaucoup de problème au début. Elle se trompa entre le pavot (qui apaise la douleur) et la mille-feuille (qui fait vomir) et son patient régurgita toute la nuit. Ou alors elle prit des orties à la place des feuille de souci, t le malheureux bléssé hurla toute la nuit. Mais après un début difficile, Caresse du Vent fut enfin récompensée, et put devenir guérisseuse attitrée.

Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Elia
Age : 13 ans et 11 mois
Comment tu as connu le forum : Nuage de l'aube m'en a parlé. Nuage de l'aube est Étoile Mielleuse.
Pourquoi t'être inscrit ici : Nuage de l'Aube m'a proposer de m'inscrire pour remplir le fow'
Que penses-tu du forum Le design' est ... Je suis à court de mots, fantastique est trop faible.
Code : [Une reine est passé par ici //PAN//]
Quelque chose à rajouter : En fait ce n'était pas 14 lunes mais 24 !


Dernière édition par Caresse du Vent le Dim 6 Jan - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

Caresse du Vent  (A valider ) Empty
MessageSujet: Re: Caresse du Vent (A valider )   Caresse du Vent  (A valider ) EmptySam 29 Déc - 18:21

Coucou!

Alors, je suis Nuage de l'Aube Smile Ety, parce que c'est ety non? xD juste une chose Wink tu as 4 lunes, tu es encore un chaton alors ton nom doit commencer par Boule, Patte ou Petit(e) sinon, Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Caresse du Vent  (A valider ) Empty
MessageSujet: Re: Caresse du Vent (A valider )   Caresse du Vent  (A valider ) EmptySam 29 Déc - 19:12

Oui Welcome ^^ Tu as du tromper comme l'a fait remarquer Miel (: Peut être as tu voulu marquer 14 ? Bref, tu sais ce qu'il te manque j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pics Acérés
Modo simple et gentille comme une creuvette ♥
Pics Acérés


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2012

Caresse du Vent  (A valider ) Empty
MessageSujet: Re: Caresse du Vent (A valider )   Caresse du Vent  (A valider ) EmptyMer 2 Jan - 15:41

Welcome sur le forum ((: :sarime: /meur/
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
Membres
Membres
Lune argentée


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part , dans la forêt ....

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Caresse du Vent  (A valider ) Empty
MessageSujet: Re: Caresse du Vent (A valider )   Caresse du Vent  (A valider ) EmptyVen 4 Jan - 17:55

Welcome caresse du vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-land.forumactif.org/
Caresse du Vent
Membres
Membres
Caresse du Vent


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans ton pire cauchemar, mais uniquement s'il contient des herbes dégeu xD

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Caresse du Vent  (A valider ) Empty
MessageSujet: Re: Caresse du Vent (A valider )   Caresse du Vent  (A valider ) EmptyDim 6 Jan - 14:07

Tout le monde =>Merci !

Étoile d'Argent et Étoile Mielleuse=> Nan, c'était pas 14 mais 24 Very Happy !


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Caresse du Vent  (A valider ) Empty
MessageSujet: Re: Caresse du Vent (A valider )   Caresse du Vent  (A valider ) EmptyDim 6 Jan - 18:57

Ah daccrd XDD Bon ta prez est correct 8D Tu peux aller te rescencer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caresse du Vent  (A valider ) Empty
MessageSujet: Re: Caresse du Vent (A valider )   Caresse du Vent  (A valider ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caresse du Vent (A valider )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver [ PV:Etoile d'Argent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Avant de commencer :: Presentations Validés-
Sauter vers: