LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un nouveau chez soi aide à prendre des décisions (RP SOLO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caresse du Vent
Membres
Membres
Caresse du Vent


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans ton pire cauchemar, mais uniquement s'il contient des herbes dégeu xD

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Un nouveau chez soi aide à prendre des décisions (RP SOLO) Empty
MessageSujet: Un nouveau chez soi aide à prendre des décisions (RP SOLO)   Un nouveau chez soi aide à prendre des décisions (RP SOLO) EmptyMar 22 Jan - 15:51

L'endroit était petit et sentait les herbes. Une litière de mousse fraiche était étalée devant l'entrée. En réalité, plus que de ressembler à une antre, on aurait dis une grotte. L'endroit n'avait pas d'âme, et l'odeur de son ancienne propriétaire flottait encore dans l'air. Dans un coin, on pouvait voir des petits tas de plantes, c'était cela qui parfumait l'air. Un endroit triste, c'était la seule chose à dire. Il faudrait redonner des couleur à tout ça, songeai Caresse du Vent.
Pour commencer, la minette rousse s'aventura plus profondément dans sa "chambre". Tout en s'étonnant du manque de lumière, elle remarqua une petite imperfection dans le "toit", et poussa dessus. La poussière céda avec un bruit sourd et le soleil passa sa tête dans la pièce. L'endroit lui parut déjà moins glauque. Une fois son antre éclairée, Caressou vit que la poussière dominait une grande partie de la tanière. Caresse du Vent soupira. Comment nettoyer tout ça ? Une idée lui germa à l'esprit. Bon, une idée cruelle, mais une idée tout de même. Elle avait entendue dire que les apprentis s'ennuyait ...


***


-Debout !
Devant le regard hagard d'un autre apprenti, Caressou essayait de réveiller le malheureux sur lequel elle avait jeté son dévolu. Le chaton s'apprêta à lui répondre une réplique cinglante quand il vit à qui il avait à faire.
-Qui a t'-il ?

Le petit chat n'avait rien fait, mais Caresse du Vent avait besoin d'évacuer ses pulsions sadiques ...
-Suis moi !

Elle sortit de la tanière comme une furie et le chaton dut trottiner derrière elle.

-Tu va m'aider à nettoyer mon antre !
annonça elle.

Et je te préviens que si tu te plaint, j'en parlerai à ton supérieur
ajouta t'-elle pour couper court à ses protestations.
Le jeune chat baissa la tête, soumis.
Il commença à balayer avec sa queue, mais Caresse du Vent ne cessait de le critiquer.
-Tu chasse ou quoi ? J'aurais du prendre un rat pour m'aider, il aurait été plus efficace ! Attention, tu as oublié ce coin !


***


Deux heure plus tard, le jeune chat avait presque fini, et il maitrisait la technique. C'était ennuyant de le voir réussir, et Caresse du Vent prit congé.

-Ça ira, t'es libre. J'en parlerai à ton mentor, elle articula ces mots comme ci elle annonçai qu'elle allait prendre un bain.

Le jeune chat leva la tête, la remercia et partit à toute vitesse, avant de se voir confier une nouvelle corvée.
Une idée qui murissait déjà depuis longtemps prit forme dans l'esprit de la jeune guérisseuse. Il y avait toutefois un léger contretemps : lequel choisir ? "Bah on verra plus tard", pensa gaiement Caresse du Vent.
Elle se leva et se donna quelques coup de langue sur le poitrail avant de se diriger vers l'antre du chef.
Caressou s'annonça avant de débarquer sans attendre la réponse, elle était guérisseuse après tout.
Le chef faisait sa toilette. Il leva la tête, contrarié d'être dérangé. Sans lui laisser le temps de parler, Caresse du Vent s'adressa à lui.

-Je compte prendre un apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Un nouveau chez soi aide à prendre des décisions (RP SOLO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi aide à prendre des décisions (RP SOLO)   Un nouveau chez soi aide à prendre des décisions (RP SOLO) EmptySam 23 Fév - 14:48

|| UP ♪ ||
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez soi aide à prendre des décisions (RP SOLO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Clan de l'Ombre :: Camp :: L'antre du guerrisseur-
Sauter vers: