LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de moi ._.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  EmptySam 13 Oct - 14:12



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom de Ton Chat : Boule d'Argent, Nuage d'Argent, Tornade d'Argent, Etoile d'Argent
Âge ( en lunes ) : 30 lunes
Mâle ou femelle ? : Mâle
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Chef, tu peux pas trouver mieux ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis un chat très .... Sage. Je ne suis pas du style a attaquer le premier venu. Je préfére discuter avec lui des raisons de son intrusion sur le territoire de mon Clan. Je n'aime pas que l'on me considère tel un roi. Bien sûr, j'exige un minimum de respect. Mais pas "chichi" avec moi. J'adore parler avec mes guerriers, et même avec les autres chats de mon Clan. Avoir des nouvelles des uns des autres...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr, mon nom à rapport avec mon apparence. Mon pelage est donc d'une belle couleur argenté. Mon poil est assez court l'été, mais la plus part du temps, en hiver, il s'allonge pour laisser place à une longue et douce fourrure grise. Je suis plutôt grand. En fait, j'étais toujours était plus grand que les autres chats. Mes larges épaules, et patte agile me font être bon dans toute les matière : Que ce soit à la chasse ou au combat. Malgré mon air de gentil chef, je peux être très agressive avec les autres félins faisant du mal à mon Clan. Mes longues griffes acérés sont plutôt pratique dans ce genre de situation...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un jour, un jour d'hiver, un chaton est né. Dans ce temps, le Clan de la Rivière n'exersait pas tout à fait les ordres comme maintenant. J'étais donc le fils du chef, j'était donc le futur chef. Déjà fort en tant que chaton, je suis devenu apprenti à l'âge de cinq lunes. Bien trop tôt disait le lieutenant de mon Clan. Celui ci est mort peu de temps après. Ma mère, décéder à ma naissance, ne m'a pas été d'un grand secour pour surmonter tout ces morts provoquer à chaque fois à cause d'un conflit entre moi et quelqu'un d'autre. On ne connaissait pourtant, toujours pas le coupable de ces meurtres. Un autre jour, le jour de mon bâptème, une belle apprentie s'est énerver contre moi, comme si c'était de ma faute que je sois nommer apprentie en même temps qu'elle alors que je n'avais pas le même âge. Comme un idiot, je me suis endormi pendant ma veillet, le lendemain matin, on a retrouver l'apprentie allongée à côté de moi, comme au soir, mais... morte... Alors que j'étais guerrier, l'apprentie guerriseuse, a failli me faire manger des baies toxique pour mon cas. Le soir même, son mentor l'a retrouver, gisant au sol, du jus des baies coulant le long de sa machoire. Tout le monde, bien sûr, m'accuser moi. En attendant, je cherchais. Je cherchais qui était ce traître qui faisait tout passer sur ma tête. Un midi, alors que le soleil était à son plus haut point, ma soeur à voulu accuser un chat devant tout le Clan. Au moment où elle voulut dire son nom, mon père sauta du haut de son promontoire, et d'un coup de croc égorgea ma soeur. Horrifier, je fus comme tromatiser. Ses dernières paroles restent toujours graver dans ma mémoire :

- Ce n'est pas une grosse perte, elle était idiote de toute façon.

Ce fut la goutte d'eau faisant déborder le vase. Tout les chats, croyant que j'étais le complice de mon propre père. Pour me venger de tout le mal qu'il m'avait fait, je m'étais jeté sur lui. Notre bagare dura jusqu'au soir. Puis alors que la lune arrivait, les guerriers du Clan des Etoiles me donnèrent la force de combattre encore. Le chef, épuisé de fatigue et de vieillesse, se laissa abattre. Le Clan de la Rivière, comprenant leur erreur en pensant que je l'avais aider, me nommèrent chef. Depuis, ils me respectent, tout comme je les respecte. La plus part me pense être un bon chef, puis d'autre, on un peut moins confiance en moi. Mais je tiens à préciser que si je suis respecter gentiment par les auutres, c'est parce qu'avant de faire quoique ce soit, j'en parle à mon Clan....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : DIEU 8D
Âge : 14 ans
Promet-moi que tu as lu le réglement : Bien sûr èé
Alors.... Les codes 8D : C'est moi qui les ai mit dans le réglo ! XD
Comment trouves-tu ce forum ? : Génial pour l'instant ♥
Comment l'as-tu découvert ? : Je suis la co fonda TT XD Mais.... Grâce à ma génialissime Aube ♥
Autre : //





Dernière édition par Etoile d'Argent le Sam 13 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  EmptySam 13 Oct - 17:04

Bienvenue très chere collège ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  EmptySam 13 Oct - 19:56

Merci xDDD Je vais finir ça tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi ._.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ._.    Présentation de moi ._.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Avant de commencer :: Presentations Validés-
Sauter vers: