LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rêve d'Antan
Membres
Membres
Rêve d'Antan


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  Empty
MessageSujet: Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}    Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  EmptyJeu 3 Jan - 20:21

Rêve d’Antan

" Le reflet de la perfection… ♪ "




Age (en lunes) : 25 lunes
Saison de Naissance : Saison des Feuilles Nouvelles
Clan : Clan du Feu
Rang souhaité : Guerrier
quelques chose de particulier ? : (tic, toc, manie...)Nop ! *^*
Relations ?: ???

Mon Caractère

Rêve d’Antan est sur de lui. Il ne fait confiance à personne. Vif et enthousiaste, il a très souvent du mal à garder son sérieux. Persuadé d’être parfait aussi physiquement que mentalement, le guerrier passe tout son temps à se vanter d’être magnifique. Il se vexe vite et s’attire très souvent beaucoup d’ennuies. Arrogant et provocateur, il n’hésite pas à montrer sa supériorité lorsque l’occasion se présente. Il peut toute fois se montrer amical, mais ce n’est pas très habituel. Son air supérieur à fait de lui un matou fier.

Mon Physique

Personne d’autre en ce bas monde ne possède un physique aussi irréprochable que celui de Rêve d’Antan. Du moins, c’est ce que ce dernier est certain de penser. Il est doté d’une fourrure grise, toujours impeccable, ni trop longue, ni trop courte, soyeuse et sans cesse ordonnée. Ses yeux sont d’une couleur ambré tout à fait ravissante. Il possède des pattes plutôt musclé, mais pas trop tout de même. Ses griffes son longues et crochus tout en restant discrètes. Quant à ses oreilles, elles, sont longues et en forme de « V », l’une d’entre elle porte une vielle balafre. Rêve d’Antan est un félin fier.

Mon Histoire

[Depuis ses débuts en tant que guerrier, ce matou agressif s’est assuré que tous les félins qu’il pourrait rencontrer connaissent son nom.
Avec son physique impressionnant et son attitude arrogante, Rêve d’Antan dégage l’aura d’un véritable combattant qui sait exactement ce qu’il fait. Le félin ne recule que rarement devant l'occasion de faire savoir à tous combien il est bon, et au grand désespoir de ceux qui l’entour, cet arrogant compétiteur ne fait que de se vanter à longueur de temps.]

Rêve d’Antan ne connait pratiquement rien sur son passé, excepté le fait qu’il ai toujours appartenu au Clan du Feu. Petit déjà, il était déterminé, déterminé à devenir le meilleur de tous et à prouver sa supériorité à tous ceux qui remettraient en question sa crédibilité. Lorsqu’il fut nommé apprenti sous le nom de Nuage d’Antan, sa mère décéda pour des raisons que Rêve d’Antan a aujourd’hui oubliées. Cette mort le traumatisa profondément et le rendit de plus en plus violent et mal intentionné. Il apprit tout grâce à son père, qui était devenu son mentor. Ce dernier lui répétait souvent ses quelques mots : « Fils, ce n’est pas en étant bon et juste que tu grimperas les échelons, continu à garder ce comportement sombre et agressif qui te caractérise. Et surtout, banni la pitié et la bonté, elles ne te serviront à rien ici. »

Ses phrases le guidèrent tout au long de son éducation et le rendit sur de lui. Désormais, il ferait tout pour atteindre le rang suprême, même à tuer des innocents. Il devait le faire, pour son bien personnel. Pour lui, la seule chose qui compte, c’est la loi du plus fort.

Au sein du Clan du Feu, Rêve d’Antan du apprendre en parti à se débrouiller seul. Les relations qu’il entretenait avec les membres du clan n’étaient pas toujours bonnes et le pousser à s’isoler. Il faut dire que le caractère du félin déplaisait à beaucoup de matou, qui le considéré tel un arrogant provocateur mal éduqué. Cependant, une chose est certaine, personne, en ce jour, ne pourra critiquer la crédibilité de Rêve d’Antan.

Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Je suis le Dalai Lama ♪
Age : 14 ans Wink
Comment tu as connu le forum : Grâce à Bernouille :B
Pourquoi t'être inscrit ici : Parce que le forum m’a l’air super ! Wink
Que penses-tu du forum Il est trop beau *O*
Code : les Codes sont bons 8D J'imagine que t'as remarquer que y en avait un tout à toi ♥️ 8D
Quelque chose à rajouter : Je voue un véritable culte aux Lamas arc-en-ciel et aux poules jaunes... *^*


Dernière édition par Rêve d'Antan le Mer 16 Jan - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}    Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  EmptyJeu 3 Jan - 21:34

WELCOME MA FLOTE 8DDD J'aime beaucoup ta remarque x') Alors les codes sont bons 8D Il te manque le caractère et l'histoire 8D Sinon les relations c'est si tu as de la famille dans ton Clan ou les autres ♥

Bonne chance pour finir tout ça ¬Ö
Revenir en haut Aller en bas
Pics Acérés
Modo simple et gentille comme une creuvette ♥
Pics Acérés


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}    Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  EmptyVen 4 Jan - 13:28

Welc' <3
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
Membres
Membres
Lune argentée


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part , dans la forêt ....

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}    Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  EmptyVen 4 Jan - 17:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-land.forumactif.org/
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}    Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  EmptyVen 4 Jan - 20:01

bienvenue! oh un méchant! on en manquait //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Rêve d'Antan
Membres
Membres
Rêve d'Antan


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}    Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  EmptyMer 16 Jan - 15:29

Merci 8D ♥


Bernie >> J'aime aussi ma remarque //MEURT// ¬Ö
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}    Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  EmptyMer 16 Jan - 16:15

J'aime beaucoup ta signa Very Happy Plus qu'un avatar et tu seras validée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Rêve d'Antan
Membres
Membres
Rêve d'Antan


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}    Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  EmptyMer 16 Jan - 17:01

Merci (: Et voila ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}    Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  EmptyMer 16 Jan - 17:33

C'est bon tu peux aller te rescencer Wink Je suis totalement daccord ._. Ta signa est magnifique c'est fou ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pics Acérés
Modo simple et gentille comme une creuvette ♥
Pics Acérés


Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}    Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  EmptyVen 18 Jan - 17:20

Je verrouille (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}    Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cueillette ne se fait jamais seule (PV Rêve d'Antan)
» Présentation de moi ._.
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Avant de commencer :: Presentations Validés-
Sauter vers: