LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Erable
Membres
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 27 Juil - 19:27

Nom

" Une petite phrase ou citation de votre choix "




Age (en lunes) : 8 lunes
Saison de Naissance : Printemps
Clan : Tonnerre
Rang souhaité  : Guerrière
quelques chose de  particulier ? : (tic, toc, manie...)Non.
Relations ?: Non.

Mon Caractère

Nuage Invisible est très grand pour son âge, il dit que plus tard il sera chef. Il est très geeeentil et adore se faire plein d'ami. Il est aussi partageur et il est capable de ne pas manger pendant une lune pour que les anciens mangent à sa place.

Mon Physique

Alors, je suis grande, je mesures 1m80. Je suis pas très grosse et puis j'ai les cheveux brun et aussi mes yeux sont bruns.

Mon Histoire

Nous demandons un minimum de 15 lignes, qui résume le vie votre personnage. Décrivez sa naissance, son passage au rang d'apprenti, ses malheurs et ses plus grandes fiertées, et tout ce qui vous passe par la tête !

Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Pifpif
Age : 13 ans
Comment tu as connu le forum : Google
Pourquoi t'être inscrit ici : Parce que j'aime bien l'image de devant
Que penses-tu du forum Il est beau
Code : C'est quoi ?
Quelque chose à rajouter : J'ai fini !!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Nectarine
Modo en Apprentissage ♥



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 27 Juil - 20:11

Hop 8D,
Alors je voudrais te dire que ta prèz' n'est pas correcte du tout . Je vais t'expliquer pourquoi :

Tu veux être guerrière alors que ton chat n'a que 8 Lunes . Hors il faut avoir 12 lunes . Nuage invisible à le droit de rêver mais ce n'est pas correct de le dire sur sa présentation et en plus le thème n'est pas ''les Rêves" mais ''Mon caractère". Ne dis pas de choses impossible comme : Il est capable de ne pas manger pendant 1 lunes ou plusieurs lunes . Essaye de ne pas faire de fautes d'orthographes et aussi de ne pas dire de mots qui n'existe pas . Après il ne faut pas utiliser son personnage à la première personne du singulier mais à la 3eme personne du singulier . Ensuite On est censé incarnez un chat . Pas un homme. Un chat ne peut pas être ''gros'' et ne peut pas mesurer ''1M80" . Les chats n'ont pas de cheveux mais des poils et ses yeux ne sont pas bruns mais marrons .^^ Comment à tu pu le connaitre par google sans lien ni rien . Bizarre:scratch: ... Bref tu t'es inscrit parce que tu aimais bien l'image de devant ? La prochaine fois que tu veux t'inscrire sur un fofo regarde la présentation . Les codes : Renseigne toi avant de dire ceci sur ta prèz'. Oh lieu de dire ''j'ai fini" ne dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi ._.
» Présentation de Rêve d'Antan ♪ {Terminée !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Avant de commencer :: Presentations Validés-
Sauter vers: