LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune argentée
Membres
Membres
Lune argentée


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part , dans la forêt ....

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ] Empty
MessageSujet: Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ]   Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ] EmptySam 5 Jan - 12:33

Une pluie glaciale tombait . Je revenais au camp , j'étais aller en patrouilles avec quelque guerriers marquer les frontières du territoire . Il n'y avait rien eu d'anormal . J'étais fatiguer après cette dure matinée alors j'alla au tas de gibier . Mais un seul mot qui me passa par la tête se fut : Beurk ! Une odeur nauséabonde venait du tas de gibier . Ma conscience ne me disait de pas manger mais mon ventre gargouillais tellement que je pris finalement une proies . Je me dépêchas de la manger avant que cette odeur nauséabonde ne me donne plus faim . J'étais fatiguer mais j'avais envie d'aller aux rochers aux serpents . Pourquoi ? Je ne sais pas , une envie . Alors je me dirigeas vers la sortie du camps . L'odeur nauséabonde ne sentait pas jusqu'ici enfin l'air libre .

La pluie commença a s'arrêter . Cela était bien car je préférais que min pelage soit sec que tremper d'eau . Mais ce petit plaisir fut de courte durer car la neige commença a tomber . Mes pattes était gelée et le verglas rendait très glissant le sol . Des fois ce temps me faisais déprimer . Ma fourrure n'était désormais plus grise argent mais grise consteller de flocons blancs . Le soleil était haut dans le ciel nous étions en début de matinée . La neige était partout . Elle recouvrait entièrement le sol et les arbres . Mes pas craquelait sous toutes cette neiges . Ils faisait de plus en plus froid . Un vent glacial soufflait sur la forêt . J'arriva au rochers aux serpents comme d'habitude il y avait des serpents . J'essayais de ne pas trop les approcher pour éviter qu'il me mordent surtout s'il était venimeux . Ici je me méfiais de tout même du moindre bruissement de feuilles . Ma tête tournais dans tous les sens et j'avais tous mes sens en éveille un seul moment d'innatention pouvait vous le faire regretter amèrement . Quand je vis une ombre au loin . J'huma l'air et distingua une odeur de chats mais je ne réussi pas a distinguer de quel clan . Trop curieuse de savoir qui s'approchais , je me mis dans un endroits ou il n'y avais pas de serpents et attendis .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-land.forumactif.org/
Éclat de Lune
Guériseuse du Clan du Tonnerre ♪
Éclat de Lune


Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Dans mon Antre...

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ]   Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ] EmptyDim 27 Jan - 22:48

Douce matinée pour une guérisseuse matinale. Depuis tôt ce matin, j'était assise sur un rocher à écouter le vent qui hurlait au arbres et à écouter les branches épineuse des grands conifères de ma belle forêt natale qui se lamentait. Le vent disait toujours la même chose.
-Suit ta voie, poursuis ton chemin...
Inlassablement, toujours aussi mélancolique... Tel était le vent. J'étais parti ce matin avec l'idée de rendre visite à ma chère mentor, Plume Arquée, mais mon instinct me poussa à m'assoir sur un rocher à fermer mes beaux yeux bleus saphirs et à écouter les lamentations déchirantes du vent. Une goutte sur mon nez. C'est cela qui me ramena dans le monde réel et je pus déceler le flot incessant de goûte étrange,et petite de cette eau si délicate et fragile. Pourquoi ne pas la préservais?
J'entendais passe des guerriers et la plus cessa. Pour recommencer... Sous forme de flocon... Flocon de Neige... Un guerrier décédé du mal vert pendant que j'était apprenti. D'abord solitaire.... Je divaguais encore lorsque je me rendis compte que j'avais frois. Et oui... J'ai froid. Je me levai en agitant ma queue glacée. Malgré mon sens de l'odorat affaibli par la neige incessante, je destinais néanmoins un odeur pas inconnu mais proche. Un mouvement attira mon attention et je découvrit un chat gris tapis dans les fougeras, prêt à sauter.
-Salut, moi c'est Éclat de Lune. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ]   Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ] EmptySam 23 Fév - 14:47

|| Toujours d'actualité ? (: ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ]   Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lune...(prêt)
» Que fais-tu sur mon territoire ? [PV : Eclat de Lune]
» Lune argentée , une chatte pleine de mystère ...
» Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Rochers aux serpents-
Sauter vers: