LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] Empty
MessageSujet: Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]   Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] EmptyDim 14 Oct - 17:05

Etoile Mielleuse

Faible Solitude.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin, les rayons de la lune perçaient à travers le feuillage devenant rare en cette saison des feuilles mortes. Une petite pluie fine s'était mise à tomber, ou plutôt voleter, mais cela n'importunait nullement la féline immaculée. Justement, cela la rafraichissait plutôt. Elle avait passée toute sa journée à courir partout, faire ses patrouilles, chercher les chatons turbulents, résoudre les petits problèmes du quotidiens... Bref, elle était épuisée. Pourquoi tout les félins ou presque voulaient absolument devenir chef? C'était tellement de responsabilités, tellement de pression ! Quelques fois, la féline se demandait ce que serais sa vie si elle n'avait pas été promuse au rang de lieutenant. Elle aurait sûrement eût des petits, fondée une famille, se serais battue pour elle sans autre ambition... Non, finalement, son rang de chef lui allait très bien! au moins, cela l'occupait durant la journée!

Etoile Mielleuse se releva doucement et sortit tranquilement du camp. La petite brume avait déposée sur le doux pelage de la féline ses fines perles glacées donnant à la féline un air irréel. Elle marcha un bout de temps dans la forêt, inspectant tout, s'emerveillant de la beautée de la nature. Retombant un instant en enfance, elle scrupta un petit papillon, l'un des derniers en cette saison, et sauta, essayant de l'attrapper à chaque saut. Elle qui aurait crût la tâche facile n'étant maintenant plus un chaton avoua que cette activitée était beaucoup plus ardue qu'elle ne l'aurait crût! La féline pourchassa la petite bête éphémère encore une bonne dizaine de minutes avant d'arriver à l'attraper enfin. Emettant un ronronnement de plaisir, elle laissa le papillon s'envoller, plus vif que jamais. Elle rit encore un instant de sa bétise et commença à observer là où elle avait atterit, ne recconaissant plus l'odeur de son clan. Quand elle leva les yeux vers l'arbre imposant juste devant elle, la jeune chef fût soulagée de ne pas s'être entrainée en terrain ennemi.

La belle féline avança alors en silence, la tête haute, impériale, son regard vert émeraude reflêtant la forêt brouillée par cette pluie incessante et légère. Sa beautée ne faisait aucun doute, et elle ne s'en apercevait même pas. On l'apellais souvent la déesse blanche, mais elle détestait ce surnom. Alors on ce le disais derrière son dos... La féline marchait donc, d'un pas souple et fluide. Soudain, ses pattes quittèrent le sol et elle atterit sur l'une des branches du grand arbre; à sa place habituelle. Un bruit se fit soudain entendre entre les fourrés. Surprise, elle agita la queue, touts sens en alerte...
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]   Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] EmptyDim 14 Oct - 23:13




La lune faisait son apparition parmit les feuillages de mon antre. Je réfléchissais à tout et n'importe quoi. Un frémissement ce fit entendre. Mes oreilles s'agitèrent. Un petit museau pointa alors. Il resta comme ça, de petits yeux brillant dans le casi noir. Je miaulais chaudement :

-Entre.

La petite boule de poil entra. Elle frémissait, ce qui me fit sourire. Béguayant elle me demanda :

-Etoile d'Argent ? Est-ce que je pourrais bientôt me rendre aux Quatres Chênes ? Tout le monde dit que c'est fabuleux !

Je rigolais. Ces chatons. Puis je miaulais tendrement :

-Ne t'en fais pas. Je suis sûr que tu seras bientôt nommer apprentie. Maintenant file si tu ne veux pas que ta mère s'inquiète.

Le sourire jusqu'aux oreilles la petite partie à courrir vers la pouponnière. Les Quatres Chênes... Elle m'avait donné envie d'y aller. Je me levais donc. M'étirer longuement, puis partit en direction de la sorite du camp. D'un signe de tête, je donnais entière contrôle à mon lieutenant. Je partis à courrir dans la forêt. Quel bien fou cela faisait de sentir la terre molle sous ses pattes. Les moustaches dans le vent, je profitais de cette instant. Je n'avais plus vraiment le temps de faire de petites escapades tel que celle là, depuis que j'étais devenu chef. C'est pour cela que je profitais pleinement de celui de maintenant. Un petit court d'eau me séparer de l'endroit neutre. J'avais tellement l'habitude que le froid de l'eau ne me déranger même plus. Sans perdre de temps, je plongeais dans le liquide. Battant fort des pattes, je rejoins l'autre côté de la rive assez vite. Je me secouais pour retirer les gouttes d'eau perlant sur mon pelage. Mes léchant vite fait les babines, je repris ma route vers les Quatre Chênes.

La cime des grands arbres furent bientôt visible. Je souris. Je traverçais rapidement la clairière puis atteint le milieux de l'endroit. Où le rassemblement des Clans se faisaient. Une odeur me chatouilla les narines. Je reconnus bien vite une chatte que je connaissais. Je sautais à ses côtés. Je m'inclinais respectueusement, et lui miaulais :

-Bien le bon soir Etoile Mielleuse. Comment vas-tu en cette belle soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
Membres
Membres
Lune argentée


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part , dans la forêt ....

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]   Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] EmptyLun 15 Oct - 17:29

La nuit allait tomber dans quelques heures . La pluie tombait sur le camp . Le vent soufflais . J' alla prendre une pièce de gibier . La pluie ne me gênais plus j'avais tellement l'habitude . Je pris un campagnol et le mangea . Le camp était désert et la plupart des guerriers partit , Etoile mielleuse avait surement du faire les patrouilles du soir. Mes maintenant que pouvais-je faire je n'allait pas rester là a rien faire . Je décida d'aller au quatre chênes la pluie s'abattait de plus en plus sur le camp je sortit et m’élança vers les quatre chênes rien de mieux que cette endroit . La pluie glaçait mon pelage , j'avait froid mais tant pis . Je vit une souris , je me mit en position du chasseur et sauta sur la souris , je la tua d'un coup de dent dans la nuque . Je l'enterra près d'un grand arbre . Je sentit une odeur étrange mais ne réussit pas a la reconnaître , mais j'avais l'impression de l'avoir déjà sentit . Les proie se faisait de plus en plus rare , la saison des feuilles mortes s'annonçait difficile . Je vit un papillon , il avait l'air tranquille même si il pleuvait c'était a croire qu'il ne s'en rendait pas comptes .

Je vit des fougères bougés . Je me méfia mais se n'était qu'un campagnol , je me mit vite en position pour l'attraper mais c'était trop tard il m'avait surement remarqué et partit se caché .Un peu plus loin , je vit un lapin , il était très rares en cette saison , je me mit en position , et l'attrapa . Je l'enterra près d'un buisson . La pluie commençais a s’arrêter . Mais quelques minutes plus tard elle reprit . J'était presque arriver aux quatre chênes . Je me dépêchas et sortit des fougères , je vit Etoile mielleuse et Etoile d'argent .Curieuse de savoir pourquoi elle était là, Je leur dit amicalement :

- Bonsoir . Que faites vous ici , en cette belle soirée ?



Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-land.forumactif.org/
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]   Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] EmptyMar 16 Oct - 18:56

[justify]
Etoile Mielleuse
"Méfie toi de l'eau, méfie toi de l'air, méfie toi du vent, et danse avec le feu." Buzz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les fougères bougèrent, et soudain, un éclair argenté s'élança en face d'elle. La meneuse retint un feulement, mais laissa néanmoins ses griffes sortient et le poil hérissé. Quand une pair d'yeux familière accompagnée de l'odeur du clan de la Rivière se posèrent sur elle, la féline s'étonna de son surplu de méfiance. Aussitôt, elle remit son pelage en place et rentra ses griffes, prenant un air plus posé et acceuillant. Il faut dire que les relations entre le clan du tonnerre et le clan de la rivière n'avaient jamais été aussi positives depuis longtemps. Peut-être étais-ce à cause du clan du Feu, et le fait de s'entre aider mutuellement pour sauver leur forêt et repousser une fois de plus une menace mortelle... Pourtant, la meneuse gardait ses distances avec les autres clans. Peut-être ne s'entretuaient-ils plus, mais ce n'était pas comme s'il ne s'était rien passé! Au contraire même : la féline n'oubliait rien, et elle n'écarterait sûrement pas la possiblilité d'une alliance qu'aurait pût passé l'un des quatres clan ancèstraux pour conquérir plus facilement la forêt! Aussi, oui, elle restait méfiante des autres clans. Et les trois autres chefs avaient beau clamer la stratégie de se serrer les coudes, la meneuse du tonnerre préfèrait rester posée et cacher les points faibles de son clan, et ne pas avoir de trop bonnes relations avec les autres chefs de cerf-blanc.

"Bien le bon soir Etoile Mielleuse. Comment vas-tu en cette belle soirée ? "


Le chef de la rivière s'inclina respectueusement, ramenant la féline immaculée à la réalitée. Durant une demi-seconde, elle la toisa avec incrédulitée puis secoua la tête, faisant cesser pour de bon ses sombres idées paranoïaques. Personne ne voulait du mal de son clan. Personne a part le clan du feu... Mais cela, elle en faisait son affaire. Jamais ils ne réussiraient à grapiller ne serais-ce qu'un brin d'herbe de son territoire sans être tranché en deux, d'un coup bien avisé de la féline. Car elle était agile, oh oui, très agile! et sûrement l'une des féline la plus endurante de la forêt. Il lui en avait fallût du souffle, étant chatonne pour pouvoir traverser les champs, routes et autres lieux divers durant deux longues et terrifiantes heures avant de s'écrouler, à bout de force. Et cette qualitée n'était pas allée en regressant. Au combat, c'était son point fort. Elle laissait son adversaire se fatiguer avant de porter le coup fatal, à peine essoufflée. Elle sourit aimablement au chef argentée en face d'elle, songeant qu'elle n'aurait pas à démontrer ses talents ce soir là et inclina, elle aussi, respectueusement la tête, comme le voulait la tradition.

"Salutations Etoile d'Argent. Je vais bien, je te remercie. Et toi? Comment vous portez-vous, toi et ton clan?"


Elle avait parlée d'un ton neutre mais où perçait tout de même une pointe chaleureuse, n'aténuant en rien sa superbe, bien au contraire. Elle semblait rayonner d'une aura royale en ce soir. Comme le soleil de minuit, Comme un phare dans la nuit. Sa fourrure semblait comme luire, ou bien étinceler, et dans ses yeux, plus verts que jamais, semblaient se mouvoir une espèce de flamme, ou bien étais-ce le reflet d'un océan... Soudain, des bruits de pas attirèrent l'attention de la chatte blanche. Elle inclina les oreilles tout d'abbord, puis, recconnaissant l'odeur de son clan, Etoile Mielleuse céda à sa curiositée envahissante et quitta l'autre chef des yeux pour observer la nouveau venu. Il sagissait en fait de Lune Argentée, l'une de ses meilleures combattantes, qui avait faillit rester tout le restant de sa vie enfermée dans un nid de bipède en mangeant de ces boules sèches et dûres infectes. Rien que d'y penser, la féline frémit. Heureusement que le courage et les sens avisés de la chatte argentée l'avaient aidés à retrouver son chemain. La meneuse soupçonnait aussi beaucoup le clan des étoiles de l'avoir guidée à travers cette rude épreuve. En silence, la meneuse remercia le clan céleste de l'avoir ramenée à elle et d'en avoir faite une si bonne guerrière.

"Bonsoir . Que faites vous ici , en cette belle soirée ?"


Les paroles de la guerrière du tonnerre ramena une fois de plus la féline blanche à la réalitée. Décidément, elle ne cessait de se plonger dans ses pensées. Souriant à sa guerrière, la meneuse lui répondit, doucement, et avec cette onctuositée sans pareil dans sa voix.

" He bien, pour ma part, j'étais partie me détendre un peu, recherchant la solitude. Mais il faut croire que le clan des étoiles en à décidé autrement ce soir!"


Elle accompagna ses paroles d'un rire enjoué, et repporta son attention sur le meneur argenté.


Dernière édition par Etoile Mielleuse le Sam 20 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]   Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] EmptySam 20 Oct - 17:20




|| J'aimerais juste dire qu'Etoile d'Argent est un mec XD ||

-Salutations Etoile d'Argent. Je vais bien, je te remercie. Et toi ? Comment vous portez-vous, toi et ton clan ?

C'était assez étrange. Etoile Mielleuse d'habitude si fière, gentille et drôle. Paraissait pour une fois suspicieuse. Elle n'avait l'air d'être "contente" de parler avec quelqu'un d'un autre Clan. Mais montrer comme cela mes sentiments n'étaient pas mon abitude. Le sourire sur les babines je regardais droit devant moi. J'ouvais la gueule pour répondre, mais un chat que je connaissais pas arriva et attira l'attention d'Etoile Mielleuse quand il dit :

-Bonsoir . Que faites vous ici , en cette belle soirée ?

Je souris. La voix du félin trahissait quelques peux son malaise en ma précense. Mais je ne pouvais pas porter de tel préjuger. Je levais la truffe et humait l'air. Celle celui du Clan du Tonnerre et celui de mon Clan m'apparraissait. J'en déduis donc que le chat devait faire partie du Clan de mon amie. Je regardais la chef et lui répondit :

-Nous nous portons très bien, merci. Nous avons bâptiser un nouveau guerrier il y a quelques jours.

Je tournais ensuite ma tête vers la nouvelle venue. D'une voix chaleureuse, je dis tout haut :

-Qui est donc cette grande et forte guerrière qui vient là très chère ?

Revenir en haut Aller en bas
Lune argentée
Membres
Membres
Lune argentée


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part , dans la forêt ....

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]   Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] EmptyMar 30 Oct - 12:37

Etoile d'argent me répondit chaleuresement:

-Qui est donc cette grande et forte guerrière qui vient là très chère ?

Je lui répondit a mon tour chaleuresement :

Désolé je ne me suis pas présenté , je suis Lune argentée guerrière du clan du tonnerre .

Je n'était pas vraiment a l'aise en la présence d'Etoile d'argent mais ce n'était pas parce que je ne l'aimais pas . C'était surtout que j'était plus tôt timide avec les chats des autres clans .Son pelage argentée brillait en cette soirée .Et Etoile mielleuse son pelage blanc immaculé reflétait la lumière de cette soirée .La pluie continuait de tomber . Juste avant d'arriver j'avais entendu parler Etoile mielleuse avec Etoile d'argent , elle n'avait pas l'air d'être très contente de le voir . Quoi qu'il en sois se ne sont pas mes affaires me répétaigent . Je me trouvait souvent trop curieuse se qui m'avait causé des mésaventures dans le passé mais bon je faisait avec .

On pouvait déjà observer un début d'aurore , en cette saison des feuilles mortes la nuit tombait plus tôt ce qui laissait moins le temps de profiter de la journée .Seul notre voix et le bruissement des arbres venait rompre le silence . Mais plusieurs questions se bousculaient dans ma tête . Etoile mielleuse était venu chercher la solitude . Alors pourquoi m'avait-il amené ici ? Etait-ce un signe de clan des étoiles ? Je ne pense pas que je trouverais la réponse un jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-land.forumactif.org/
Etoile Mielleuse
Fonda merveilleusement tyranique <3
Fonda merveilleusement tyranique
Etoile Mielleuse


Messages : 119
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Je sais plus...

Feuille de personnage
sexe: Femelle
Relations:

Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]   Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] EmptyDim 4 Nov - 9:44

Etoile Mielleuse
"Je ne craint personne.Personne, sauf moi même..." Buzz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'heure était apparement aux retrouvailles en cette douce soirée d'automne. La pluie, qui jusque là tombait en fine couche légère s'était arrêtée totalement, rendant le paysage plus net. Le silence était à présent omniprésent, les oiseaux s'étant tuts depuis longtemps avec l'arrivée du crépuscule. D'ailleurs, il tombait curieusement vite! La meneuse avait l'impression qu'il ne s'était passé que quelques minutes avant le coucher du soleil, et maintenant, où le soleil disparaissait à présent à l'horizon, plongeant peu à peu la forêt dans l'obscuritée. C'est drôle comme les jours se rallongent et raccourcicent au fil des saisons, comme si la fuite du temps devenait plus rapide ou diminuait au contraire sa course. Pour l'instant présent, c'était plutôt la seconde option qui semblait se produire. En tout cas, il fallait bien en profiter, car, si les jours passaient aussi vite, le clan des étoiles tendraient les bras trop vite à Etoile Mielleuse, bien trop vite, l'obligeant à abandonner sa vie à peine entamée...

Soudain, perçant le doux silence de ce début de nuit, la voix familière de sa guerrière s'éleva, chantante et harmonieuse.


"Désolé je ne me suis pas présenté , je suis Lune argentée guerrière du clan du tonnerre ."


Etoile Mielleuse hocha fièrement la tête et invita sa guerrière à la rejoindre d'un mouvement de queu. Elle semblait mal à l'aise, aussi, la chef plongea son regard dans le sien, l'un de ses regards doux et qui ont la particulière facultée d'apaiser directement.

"Que viens-tu faire ici? Est-ce quelqu'un qui t'envoie ? Le clan va bien? "


Sa voix avait montée d'un octave, trahisant sa soudaine anxiétée. Pourtant, il n'y avait a priori rien à craindre... A part une soudaine attaque du clan du feu... La chef secoua vivement la tête, se refusant à penser aux horreurs que son esprit s'acharnait à lui montrer pour lui pourrir la vie. *Je suis trop parano! mais en même temps, il y a de quoi...*

[HS: C'est court mais j'avais vraiment pas d'inspi pour ce coup là xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://xxlgdc-warriorxx.lebonforum.com
Lune argentée
Membres
Membres
Lune argentée


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part , dans la forêt ....

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]   Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] EmptyVen 4 Jan - 18:15

Elle me répondit :

"Que viens-tu faire ici? Est-ce quelqu'un qui t'envoie ? Le clan va bien? "

Etoile Mielleuse était anxieuse . Mais pourtant il n'y avait rien craindre . Appart une attaque mais cela ne se produirais surement pas enfin je pense . Maintenant que je m'était mis sa en tête je ne ferais surement qui penser . Sa me faisait froid dans le dos . Pourquoi était-elle anxieuse ? Mais il n'y avait aucun problème . Plein de question se posait dans ma tête . Son pelage luisait en cette fin de journée . Le soleil disparaissait . Tellement perdu dans mes pensée j'avais oublier Etoile Mielleuse quand je me souvins d'elle , je lui répondit amicalement :

- J'avais un petit moment de répit , j'en profita pour me reposer et ne t'en fait pas le clan va très bien .

Décidément j'oubliais tout le monde en ce moment . J'avais complètement oublié qu'Etoile d'Argent était là . Je resta la tête haute pour éviter que l'on ne remarque que j'avais complètement oublier Etoile d'Argent . Si j'aurais pu je me serais cacher . Attendant la réponse de Etoile Mielleuse . Je replongea d'en mes penser . Le soleil disparaissait encore plus loin a l'horizon on ne le voyait presque plus signe qu'il se faisait de plus en plus tard . La nuit allait bientôt tomber . Les jours raccourcissait et je détestais sa . Je préférais quand les jours était long et quand je profitais encore plus de la journée . Je n'avais même pas remarquer que la pluie c'était arrêter .

[ désoler pour du rp cours sa c'est du rp cours mais j'avais vraiment pas d'inspiration ]

Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-land.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] Empty
MessageSujet: Re: Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]   Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune argentée , une chatte pleine de mystère ...
» Nuage de Lune...(prêt)
» Rencontre amicale [ pv Nuage de Lune ]
» Que fais-tu sur mon territoire ? [PV : Eclat de Lune]
» Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Territoires neutres :: Les quatres chênes-
Sauter vers: