LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éclat de Lune
Guériseuse du Clan du Tonnerre ♪
Éclat de Lune


Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Dans mon Antre...

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]   Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] EmptyDim 27 Jan - 21:52

je regardais ce pelage gris en pleurant et entendait nettement des paroles froides:
-Non, tu ne gardera pas plus longtemps... J'en ai marre...
Et je voyais aussi nettement des yeux bleus saphirs qui brillaient d'un regard de haine et s'enfuyant en courant. Je respirai lentement sans arrivais à calmer ma respiration. Des images défilèrent devant moi. Un fourrure grise. Des yeux bleu. Un sourire fugitifs. Des larmes. Puis du sang. Beaucoup de sang... Un nom... Boule d'Argent... Du sang... Un chat gris aux yeux bleus dans du sang... Un lac... Un lac de sang abreuvait par le corps du majestueux chat gris...


Je me réveillait soudainement. Je regardais autour de moi et me levai lentement. Je marchais à l'intérieur de ma tanière et pensa que je n'avais plus de racine de goûterons. Mince... Les seuls racines sont sur le territoires du clan de la rivière. Je me levai et sortir en prenant un morceau de lapin frais. Je sortit du camp et m’arrêtai pour réfléchir. Depuis quant je vois mon " frère " en rêve? Jamais ... Alors pourquoi maintenant... je pensai soudainement à lui... Il m'avais quitté à l'âge de six lunes, m'abandonnant avec un père indigne et une mère malade. Voilà... Mon père... Tornade Solitaire.... Chat blanc, yeux gris, froid et méchant... Pourquoi moi? Pourquoi moi, moi, j'ai eu ce père je les supporter. Et encore aujourd'hui, dans sa tanière avec les anciens, il me cesse de m'humilier. Ohhh... Oui... Une guérisseuse ne doit pas haïr. Mais comment de pas haïr cette homme [ou chat]. Je repris le contrôle de mes pensée, m'ébroua et partit en direction du clan de la rivière. C'est en arrivant au sentier abandonné que je sentit mon herbe. Mais... Une patrouille surgit et me dévisagea. Trois chats. Un gris costauds. Un blanc maigre. Et un apprenti. Je m’exclama :
-Je suis guérisseuse. Celui qui me touche est mort!
Mais le blanc et l'apprenti avancèrent jusqu'à ...
-
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]   Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] EmptyDim 27 Jan - 23:06

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] 130126084632711624

« Qui es-tu ? Pour de vrai. »


La lune me faisait face. Dans ma tanière, je regardais les rayons filter. Il arrivait tout de même à passer malgré le long et robuste rideau de feuille. Je soupirais. Le sommeil ne venait guère à moi. Posant ma tête sur mes pattes, je réfléchissais. C'était fou. Le monde était fou. Mais la seule chose que je pensais en ce moment était la solitude. Oui. Étoile d'Argent, le chef du Clan de la Rivière se sentait étrangement et douloureusement seul. Je soupirais de nouveau. Mes problèmes personnels ne devaient pas jouer sur ma façon de penser. Sinon mon Clan irait bien mal. Bref. Il fallait absolument que je me dégourdisse les pattes. Je me levais donc. Passant rapidement quelques coups de pattes sur mon poitrail. Je sortais dehors dans l'air froid de la nuit. Deux félins étaient assis en son centre. Je sautais de mon promontoire et allais à leur rencontre. Les deux chats acceptèrent de m'accompagner pour la patrouille de nuit que je dirigerais en personne.

Je courrais à travers les buissons et les arbres pour chercher des prois. Cette journée les guerriers et les apprentis avaient ramené peur de gibier. J'avais donc penser que l'on pourrait se rattraper ce soir. J'avais déjà attraper une souris. Et je coursais silencieusement un campagnol. L'eau était trop froide la nuit, alors on utilisait nos talents de chasseurs terrestre. Juste au moment où je bondis pour attraper le rongeur, le guerrier qui m'accompagnait surgit d'un fourré. Il me dit rapidement qu'un chat se promenait sur notre territoire. Sans plus attendre je bondis. Suivant l'apprenti qui me montrait le chemin. On émergea entre les arbres.

« Je suis Guerrisseuse. Celui qui me touche est mort ! »

Mes chats avancèrent aussitôt pour se jetaient sur la femelle. Je frissonais tout à coup. Je fermais les yeux. Une voix. Une douce voix. Un rire. Des paroles. Boule d'Argent arrête je suis toute mouiller à cause de toi ! Puis ce même rire. Je bondis devant les deux félins. Me redressant de toute ma hauteur.

« Retourner au camp. Je vous rejoindrais tout de suite. J'aimerais savoir personellement que fait cette féline sur notre territoire. »

Je leur lançais un regard que j'étais seul à savoir faire. Je les laissais détaler puis me tourner vers la minette. Guériseuse du Clan du Tonnerre. Que faisait-elle là ? Je ne la laisserais pas filer sans cette réponse. Je m'asseyais et me mis à me lécher la patte avant. Puis finalement après une petite pause, je miaulais sagement et gentiment.

« Que fais-tu par ici Eclat de Lune ? »

© Codage Par Erable ; Pas touche sinon j'vous bouffe èé


Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Lune
Guériseuse du Clan du Tonnerre ♪
Éclat de Lune


Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Dans mon Antre...

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]   Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] EmptyDim 27 Jan - 23:20



Retrouvailles
Avec Mon cher Frère


Le chat gris bondi devant moi et je revis des souvenirs... Des rires... De l'eau... Boule d'Argent arrête je suis toute mouiller à cause de toi... Ma voix... Et un chat gris...
Mes souvenirs se brisèrent en entendant une voix que je connaissais parfaitement
« Retourner au camp. Je vous rejoindrais tout de suite. J'aimerais savoir personellement que fait cette féline sur notre territoire. »

Les chats s'emfuirent et je pouffa de rire mais le chat gris se tourna vers moi et miaula calmement:
« Que fais-tu par ici Eclat de Lune ? »
J'était abasourdie. Totalement abasourdie.
-Comment tu connais mon nom?
Je plongeai dans ces yeux et une phrase sortit:
-Un jour, tu me rêverra et tu ne te souviendra pas de moi... Patte de Lune... Souviens toi...
Ce chat... Gris.... Comme moi... Et ces yeux.... Bleus saphirs... Comme moi... Et sa colère.... Vive.... Comme moi.... Son amour-propre, sa fierté... Comme moi... Nan... Ce... Ce n'est pas possible... Il n'est pas Boule d'Argent... Boule d'Argent est. Mort... Je l'ai vu tomber de la falaise... Mais....
-Qui es tu? Que me veux tu?




Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]   Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] EmptyDim 27 Jan - 23:50

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] 130126084632711624

« Je suis qui je suis et gare à toi si tu dis le contraire. »


« Comment tu connais mon nom ? »

Ce n'était pas bien dur. Elle m'avait elle même dit qu'elle était guérisseuse. J'avais juste eut à lever le museau pour savoir de quel Clan elle venait. Peut être avait-elle oublier quel poste elle avait dans son Clan. Quoi que... C'était peu possible comme elle m'avait dit qu'elle était celle qui soigne... Étrange tout cela. Puis ses yeux plongèrent dans les miens. Je soutenais mon regard. J'étais pourtant surpris. Ses yeux étaient d'une magnifique couleur. La même que celle de mes yeux.

« Un jour, tu me rêverra et tu ne te souviendra pas de moi... Patte de Lune... Souviens toi... »

Qu'est ce qu'elle me chantait là ? Patte de Lune. Je la connaissais. Et les gens que je connaissais, je ne voulais pas qu'il leur arrive malheur. Il falllait que je sache ce qui lui arrivait. Une question me brûlait à la bouche. Mais je n'eus pas le temps de la poser.

« Qui es tu ? Que me veux tu ? »

Qui j'étais ? Je pensais être assez connu pourtant...

« Je suis Etoile d'Argent. Chef du Clan de la Rivière. Je pensais que tu saurais qui je suis. Tu es tout de même guérisseuse. »

Je la fixais intensément. Comme pour la rendre malalaise. Puis je m'arrêtais.

« Tu es guérisseuse. C'est normal que je sache qui tu es. »


© Codage Par Erable ; Pas touche sinon j'vous bouffe èé



Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Lune
Guériseuse du Clan du Tonnerre ♪
Éclat de Lune


Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Dans mon Antre...

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]   Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] EmptyLun 28 Jan - 0:08

« Je suis Etoile d'Argent. Chef du Clan de la Rivière. Je pensais que tu saurais qui je suis. Tu es tout de même guérisseuse. »
Étoile... D'Argent...
Il me fixa

« Tu es guérisseuse. C'est normal que je sache qui tu es. »
Je bégayais
-Quel était ton nom de chaton? Avait tu une famille? Une... Soeur?
Je le regardais toujours et crus déclelais dans son regard un compassion mêle à de la tristesse. Il regrettait sa famille. Sa ... Sœur ou son frère.
-Ta famille est morte? Moi, seulement ma mère. Elle avait le mal blanc. Mon père est un vieux chat froid et méchant. J'avais un frère aussi. Mais il y fugué. Je ne l'ai plus jamais revu.
Je regardais ce chat mais mon ardeur se refroidis à cause de ça:
-
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]   Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] EmptyMer 30 Jan - 20:47

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] 130126084632711624

« Souvenir... ♥ »


Je la fixais. Cette chatte était tout à fait étrange. Elle semblait perdu dans ses pensées. Un endroit que je ne pouvais ouvrir. Que je ne pouvais trouvais et observer. Une pièce caché où elle seul pouvait se trouvait. J'aurais aimer savoir ce qu'elle pouvait penser en ce moment. Mais respecter les autres étaient ma priorité. Je ne pouvais donc pas m'incruster dans la tête d'autre chat.

« Quel était ton nom de chaton? Avait tu une famille? Une... Soeur? »

Je fus surpris par tant de question. Tant de question dont j'avais la nette impression que la guérisseuse connaissait les réponses. Cela se lisait dans ses yeux. Ce qu'elle voulait. C'était être sûre. Avoir la certitude de ce qu'elle pensait. Elle avait donc partager ses idées à haute voix pour que je lui donnes une réponse. Puis soudain je me souvenais. Oui. Cette question avait atteint mon coeur. Moi Etoile d'Argent. Grand chef du Clan de la Rivière. Une simple guérisseuse moins forte que moi avait percer mon cœur de bois. Ma soeur. Ma mère. Tendre famille qui m'a était volé. Voler par nul autre que mon père. Lâche. Il avait préférait s'occuper de ce que je m'aimais. Et puis cette sœur. Ce chaton que j'avais quitter. Abandonnant la jeune chatte alors que l'on se promenait. Une dispute. Une dispute si idiote ! Tout cela s'était passer avant que mon père, l'ancien chef, ne commence ses massacres. Je l'avais laisser. Quel imbécile je suis. Je ne savais même pas qui elle était maintenant. Où elle était. Mais plus précisément, je ne savais pas si le Clan des Étoiles l'avaient accueilli parmi ses rangs.

« Ta famille est morte? Moi, seulement ma mère. Elle avait le mal blanc.
Mon père est un vieux chat froid et méchant. J'avais un frère aussi.
Mais il y fugué. Je ne l'ai plus jamais revu.
»

Je plongeais de nouveau mes yeux dans les siens. Ah... Pourquoi est-ce que j'étais en train de lui parler. Cette guérisseuse devait être là pour des plantes non pour la parlote. Me relevant je passais devant elle comme pour l'inciter à se retirer de mon territoire.

« Pourquoi est-ce que je te parles ? Pourquoi ? Je ne sais pas du tout. Alors soit tu es là pour les plantes qui manqueraient en ton Clan. Soit tu es venu me donner une quelconque information. Comme aucun des deux n'a étaient éxecuter pour l'instant, je te prirais de revenir en ton camp. »

Je me retournais et marchais vers les buissons que j'avais traverser il y a quelques instants. Je posais ma patte dans une flaque d'eau. Je regardais ma tête dans le liquide bougeant. De petites vaguellettes m'arrêtèrent. Cette chatte. Cette guérisseuse.... Le chaton qu'elle avait été. Je me retournais rapidement. Elle n'avait pas bouger. Je me rapprochais de nouveau. Sans son accord je passais mon museau sur sa joue. J'humais son odeur. Le Clan du Tonnerre... Mais autre chose... Un parfum de souvenir... Je reculais doucement.

« Mon nom de chaton était Boule d'Argent. Et oui j'avais une soeur. Même deux. Une a était tuer par mon père. Et l'autre, je l'ai.... Je l'ai laisser dans la nature alors que je n'étais qu'un chaton. »


© Codage Par Erable ; Pas touche sinon j'vous bouffe èé
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Lune
Guériseuse du Clan du Tonnerre ♪
Éclat de Lune


Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Dans mon Antre...

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]   Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] EmptyMer 30 Jan - 21:14

Il plongea ses yeux dans les miens et je compris qu'il voulait me chasser.
« Pourquoi est-ce que je te parles ? Pourquoi ? Je ne sais pas du tout. Alors soit tu es là pour les plantes qui manqueraient en ton Clan. Soit tu es venu me donner une quelconque information. Comme aucun des deux n'a étaient éxecuter pour l'instant, je te prirais de revenir en ton camp. »
Puis il se retourna et partit, il s'arrêta vers une flaque d'eau et se retourna brusquement. Il revint brusquement vers moi et colla son museau vers moi. Après un longue inspiration, il dit:

« Mon nom de chaton était Boule d'Argent. Et oui j'avais une soeur. Même deux. Une a était tuer par mon père. Et l'autre, je l'ai.... Je l'ai laisser dans la nature alors que je n'étais qu'un chaton. »
Voilà que j'avais vu juste... Il était mon Frère. Je lui dis d'une voix aiguë:
-Tu m'as abandonné avec ce père indigne... Oui, je suis Patte de Lune, je suis ta sœur et toi, tu es un lâche. Car tu m'as abandonné. Moi qui t'aimais. Lâche...
Je me retour ai et partit en courant, les larmes aveuglant mes yeux. Justement... Je en vis pas les chutes d'eau qui arrivaient devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]   Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] EmptyMer 30 Jan - 23:00

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] 130126084632711624

« Non... Pas toi ! »


« Tu m'as abandonné avec ce père indigne... Oui, je suis Patte de Lune, je suis ta sœur et toi, tu es un lâche. Car tu m'as abandonné. Moi qui t'aimais. Lâche... »

Sa réplique me transperça le cœur. Tel une griffe de chien vous arrache un oeil. Mes pattes faiblirent. Je me retrouvais assis par terre. J'étais blesser. Mais je l'avais chercher. En vérité, ce qui s'était passer cette nuit là, on était les seuls à le savoir. En faisant ce que j'avais fait, j'avais envoyer Patte de Lune a la mort. Une mort qui ne lui était pas destinée. Si seulement elle ne m'avait pas suivi. Si seulement ce renard n'avait pas voulu s'en prendre à elle. Et j'avais failli le laisser faire. Finalement on s'était échapper. J'avais laisser ma pauvre soeur encore trop jeune pour comprendre et se repérer. J'avais dit à nos parents qu'elle était morte. Alors que je l'avais laisser près du Clan du Tonnerre. Tout ça. Parce que je trouvais qu'elle était favorisé par tout le monde. Quel idiot j'étais. Inconscient.

Je fus alors sortie de mes sombres pensées. Elle courrait. Trop vite à mon goût. Je la regardais. Et je voyais déjà ce qui se passerais. Elle se cognerait contre l'eau glacé. Elle coulerait. Puis elle se ferait emporter par le courrant. Ses larmes noieront son corps de l'interrieur. Et ce sera de ma faute. NON !! C'était la seule personne de ma famille encore vivante ! Il fallait que je la rattrape. Mais le Clan du Tonnerre avait la réputation de courir vite ! Mais moi... Je savais nagé... Je partais donc à fond de train dans la direction de ma soeur bien aimé. J'essayais de bondir pour l'arrêter mais les feuilles mortes m'en empêcher. Morte. Comme ma soeur si je ne la rattraper pas. Je courrus donc encore plus vite. Sa tristesse devait voiler son regard. Et c'est à ce moment. Elle chuta. Je poussais un hurlement de douleur. Sans plus attendre je me jetais à l'eau. Mes pattes rentrèrent dabbord en contact avec le liquide puis se fut le tour de mon corps. Je battais vigoureusement des pattes. Je faisais partie des meilleurs nageurs du Clan. Mais bon, c'était assez normal vu ma carrure. Je tournais la tête dans tout les sens. Le courrant me fouettait. Battant de nouveau des pattes, je fus soudain comme asphyxier. Je remontais à la surface. Malgré mon talent mes membres me brûlaient. Tout mon corps me brûlait. L'eau était tellement froide qu'elle rendait tout brûlant. Je replongeais. Eclat de Lune devait suffoquer. Soudain je la vis. Elle tournait dans tout les sens avec le courrant. J'avançais encore plus vite. Et je vis le rocher devant elle. J'accélérais. Sous l'eau, je réussis tout de même à miaulais :

« ECLAT DE LUNE ! »

Juste à temps je lui donnais un coup de pattes arrière dans le flanc. J'espèrais ne pas lui avoir fait trop de mal. Puis ce fut mon tour. Assez brutalement je m'écrasais casiment dans la pierre. Au moins j'avais évite cela à ma soeur. Je sentais comme un liquide chaud coulait le long de mon épaule. Mon regard devenait flou. Je me laissais emportait par le courrant. De nouveau, j'avais perdu la guérisseuse des yeux. Mais j'avais le présentiment qu'elle était encore en vie. Je fermais les yeux. Et soudain, je me rappellais que j'allais sûrement mourrir et qu'elel aussi si je ne me bougeais pas. C'est donc ce que je fis. Malgré la douleur, je battais des pattes pour remonter à la surface

© Codage Par Erable ; Pas touche sinon j'vous bouffe èé

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]   Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] EmptyMar 5 Fév - 20:25

|| Toujours en vie Lune ? ||
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Lune
Guériseuse du Clan du Tonnerre ♪
Éclat de Lune


Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Dans mon Antre...

Feuille de personnage
sexe:
Relations:

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]   Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] EmptyMar 5 Fév - 20:38

[Oui, mais j ai pas d imaginations....]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]   Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] EmptyMar 5 Fév - 22:38

|| Ah ... .-. Bah pourtant c'est pas comme si y avait pas d'action la XD ||
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]   Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] EmptySam 23 Fév - 14:48

|| UP (: ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]   Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]
» La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent]
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver [ PV:Etoile d'Argent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Clan de la Rivière :: Territoires :: le Sentier abandonné-
Sauter vers: