LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!
LGDC Warrior
Bienvenue!

Merci d'être passé sur LGDC Warrior. N'hésite pas à t'inscrire, où, si c'est déjà fait, à te connecter!
A bientôt!

LGDC Warrior

Les quatres clans originels entrent en guerre avec le clan du Feu. Certains traitres se sont immicés dans les clans. Arriverez-vous à protéger le votre? Ou serez-vous de ces traitres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve d'Antan
Membres
Membres
Rêve d'Antan


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent]   La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent] EmptyDim 27 Jan - 23:16

Flote & Bernie...♥

Heureusement pour lui que le temps était particulièrement agréable aujourd’hui. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Rêve d’Antan venait de se perdre, pour la quatorzième fois consécutive depuis le début de la saison des neiges. Il faut dire qu’il n’a jamais eu le sens de l’orientation.

Même si le gigantesque manteau blanc qui recouvrait le sol lui gelait les pattes, il arrivait tout de même à bien supporter le temps, et ce grâce aux légers rayons de soleils qui filtraient entre les arbres de la forêt.

Lorsqu’il sorti enfin des bois, il fut aveugler par la luminosité du lieu. Lorsqu’il parvint à s’habituer à cette soudaine clarté, il se rendit compte qu’il n’avait encore jamais posé les pattes dans cet endroit.
Il haussa les épaules, déterminé à découvrir cet espace qui lui était inconnu.

Il se faufila entre les ruines impressionnantes et s’assit face à l’une d’elle. Il l’observa un long moment, fasciné. Puis, lorsqu’il en eu assez, il grimpa sur cette dernière pour pouvoir admirer la vue.

Soudain, il repéra une odeur qui ne lui était pas inconnu. Un chat… un chat du Clan de la Rivière. Quand il l’aperçu, il le reconnu très rapidement. Il ignorait si lui le connaissait, mais, pour sa part, il l’avais déjà vu, et ce à de nombreuse reprise, lorsqu'il s’amusait à espionner l'activité des quatre autres clans. C’était Etoile d’Argent, le propre meneur du Clan de la Rivière. En un bon, Rêve d'Antan le rejoigni, tout en affichant sur sa face un sourire moqueur…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent]   La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent] EmptyJeu 31 Jan - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Que faites-tu là ? »


Je courrais dans les terres libres. En vérité je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Ce que je voulais faire. J'étais partie chasser tôt ce matin. J'avais voulu rendre visite à Étoile Mielleuse mais le dernier regard que la chatte m'avait lancé n'était pas des plus sympathiques. Alors je me promenais. Lentement. Marchant et courrant parmi les fleurs autour de moi. Le parfum ennivrant de la nature m'empêchaient quelques peux de sentir le reste. Puis soudain le sol changeat complétement. La terre molle et humide se remplaça par un sol rocailleux et sec. Des grosses pierres se dressaient un peu partout dans la clairière morte. Mes pattes grissaient sur les roches. Quelques tâches de sang par-ci, par-là. Très ancienne. Puis quelques plus récentes. Je m'arrêtais pour en renifler une. Odeur de souris. Je ne risquais rien.

Je cherchais des yeux un endroit confortable. Quand j'apperçus une grosse touffe de mousse, je bondis dessus et m'asseyais dessus. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire. Une odeur assez désagréable entra dans mon museau. Je me levais sur mes gardes. Je savais qu'un félin me regardait. Me fixait. Je le sentais. Il n'était pas là depuis longtemps. J'en avais le préssentiment. Je parcourais l'endroit du regard. Scrutant les buissons et les arbres de loin. Je me relevais finalement pour voir à qui j'avais à faire. Le Clan du Feu. Voilà qui s'était ! Encore plus sur mes gardes je marchais lentement vers les grandes pierres. Je m'asseyais finalement. Passant lentement ma langue rapeuse sur ma patte. Je souriais. Finalement j'arrêtais. Je rélféchis un instant. Finalement je miaulais :

« Tu peux t'approcher jeune chat, je ne vais pas te manger. »

Je me retournais pour me retrouver face au félin. Je ne savais pas de qui il s'agissait. Mais je voulais le connaître. Le visage neutre, je me levais. Je m'inclinais respectueusement. Même si ce chat venait d'un Clan barbare, je devais être respectueux envers lui.

« Comment t'appelles tu ? Et que fais-tu à me surveiller tel quel ? »


© Codage Par Erable ; Pas touche sinon j'vous bouffe èé

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Co-Fonda hyper active ♪
Etoile d'Argent


Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
sexe: Mâle
Relations:

La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent]   La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent] EmptySam 23 Fév - 14:49

|| UP ♪ ♥ ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent]   La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux Oompas Loompas est ouverte ! [PV : Etoile d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faible solitude [PV Etoile d'Argent et Lune Argentée ]
» Les retrouvailles depuis si souvent imaginées... [P.V: Étoile d'Aregnt]
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver [ PV:Etoile d'Argent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Warrior :: Territoires neutres :: Les ruines-
Sauter vers: